Meilleurs restaurants, bars et clubs aux États-Unis? Bluesjake · 16 mai 2008 à 19:03 · 5 photos 36 messages · 17 participants · 5 296 affichages | | | | À: Bluesjake · 18 mai 2008 à 22:57 Re: Meilleurs restaurants, bars et clubs aux États-Unis? Message 21 de 36 · Page 2 de 2 · 2 016 affichages · Partager Pour ne pas être que chiant et vieux grincheux, voici ma contribution. Rien de fous, original ni branché. Je ne vais pas dans l'Ouest pour manger mais il faut bien survivre, je ne vais jamais dans les bars ni les clubs (sauf country). Pour les repas "de tous les jours", je vais par ordre de préférence au Village Inn, Home Buffet, Dennys, IHOP, tous des restaurants familiaux. Pour les milkshakes au Johnny Rockets et si je veux manger un bon steak, dans un Sam Seltzer 's steakhouse ou un Ruth's Chris. | | | À: Bluesjake · 18 mai 2008 à 23:09 Re: Meilleurs restaurants, bars et clubs aux États-Unis? Message 22 de 36 · Page 2 de 2 · 2 013 affichages · Partager Pour goûter la cuisine d'un gersois  à San Francisco l'Aqua, à réserver pour une belle et grande occasion, c'est pas donné  , mais ça change de plusieurs jours chez Dennys Do Pizza Rock et autres  . Patrick | | | À: Bluesjake · 19 mai 2008 à 2:06 Re: Meilleurs restaurants, bars et clubs aux États-Unis? Message 23 de 36 · Page 2 de 2 · 2 003 affichages · Partager La chaine de fast food "In and Out" est la meilleure chaine fast food en californie et en plus c'est hyper rétro, il faut la tester !
Par contre quelqu'un a cité Johnny Rockets moi j'ai trouvé ça très cher et avec un service déplorable. | | | À: Broze · 19 mai 2008 à 7:30 Re: Meilleurs restaurants, bars et clubs aux États-Unis? Message 24 de 36 · Page 2 de 2 · 1 998 affichages · Partager Salut Broze,
Merci pour ta contribution. Tu vois, la liste s'allonge... 
Le but de ce post, c'est juste de partager quelques bons plans et d'éviter de se faire l'intégrale des McDo sur place. 
C'est tellement plus cool de se faire de bons restos (chers ou pas). Alors si on connait quelques noms avant de partir aux States, cela nous permettra de gagner du temps et surtout d'éviter de mauvaises surprises.
Enfin, c'est juste mon avis, d'où l'idée de ce post.
A + et merci à tous ceux qui contribuent à ce message. | | | À: Bluesjake · 19 mai 2008 à 9:07 Re: Meilleurs restaurants, bars et clubs aux États-Unis? Message 25 de 36 · Page 2 de 2 · 1 684 affichages · Partager Slt, J'aime les decors qu'il y a dans certains restos et fast food, un qui m'a le plus marqué pour ses decors c'est le race rock à orlando, basé sur le sport mecanique, avec à l'interieur des camions, nascars, motos, kartings, dragsters, etc.., les decors sont vraiment magique et inoubliable. Je joins quelques photos  .
J'ai jamais vu un mc donald aussi beau que celui qui se trouve sur international drive à orlando, avec ses decors sixties. Images attachées: Photo postée par le membre Chat30. Photo postée par le membre Chat30. Photo postée par le membre Chat30. Photo postée par le membre Chat30. Photo postée par le membre Chat30. | | | À: Chat30 · 19 mai 2008 à 10:17 Re: Meilleurs restaurants, bars et clubs aux États-Unis? Message 26 de 36 · Page 2 de 2 · 1 671 affichages · Partager Hello le chat (j'adore Garfield), 
Merci pour tes photos, je ne manquerai pas de manger et visiter ce fameux Race Rock d' Orlando lors de mon prochain voyage.
Merci et bisous | | | À: Broze · 19 mai 2008 à 12:05 Re: Meilleurs restaurants, bars et clubs aux États-Unis? Message 27 de 36 · Page 2 de 2 · 1 665 affichages · Partager "Bien sûr.... Je pense d'ailleurs à la lecture de ce post que vous aussi, vous avez toutes vos chances." C'est vrai..... Plates excuses. Je me suis laissée emporter. A3 | | | À: Cochize · 19 mai 2008 à 17:04 Re: Meilleurs restaurants, bars et clubs aux États-Unis? Message 28 de 36 · Page 2 de 2 · 1 641 affichages · Partager Hugh l'ami, 
La fontaine de chocolat du Bellagio... ça existe vraiment ou c'est un joke ? 
Jamais entendu parler de ça et je ne l'ai pas vu en 2005 lors de ma visite du Bellagio.
A + grand chef ! | | | À: Bluesjake · 19 mai 2008 à 17:12 Re: Meilleurs restaurants, bars et clubs aux États-Unis? Message 29 de 36 · Page 2 de 2 · 1 637 affichages · Partager non pas de joke, ça existe vraiment, çà existait en 2007 en tous cas et vu le succès, devrait durer longtemps.C'est tenu par un Français (Jean-Philippe si mon souvenir est bon) ou en tous cas censé l'être. La fontaine coule sur un hauteur impressionante et utilise un poids incroyable de chocolat mais surtout la pâtisserie est vraiment bonne (c'est surtout ce que j'ai apprécié). En allant sur le site de l'hôtel on doit en trouver des photos
cochize | | | À: Cochize · 19 mai 2008 à 19:53 Re: Meilleurs restaurants, bars et clubs aux États-Unis? Message 31 de 36 · Page 2 de 2 · 1 566 affichages · Partager Merci Cochize, je ne connaissais pas ceci... Comme quoi il n'y a pas qu'en Suisse où on vénère le chocolat... 
C'est excellent ! Et personne autour de moi ne connaissait cette fameuse fontaine de chocolat.
A + grand chef ! | | | À: Broze · 19 mai 2008 à 19:57 Re: Meilleurs restaurants, bars et clubs aux États-Unis? Message 32 de 36 · Page 2 de 2 · 1 563 affichages · Partager Salut Broze,
Je plaide coupable pour les guides; j'en ai plusieurs mais il faut croire que je loupe des chapitres... 
Ceci dit, c'est sur ce forum que j'apprends le plus de choses et je fais du copier/coller pour les infos les plus intéressantes.
Et rien ne remplace l'expérience.
Merci à toi l'ami pour ton lien. | | | À: Bluesjake · 19 mai 2008 à 20:05 Re: Meilleurs restaurants, bars et clubs aux États-Unis? Message 33 de 36 · Page 2 de 2 · 1 559 affichages · Partager Si tu voulais une boite qui sort de l ordinaire, passes voir Power Exchange San Francisco... Il y a pour tous les gouts... Entree: habillee 90$, A poils (avec une petite serviette tout de meme): 30$
Enjoy! | | | À: AsiatDuCoin · 20 mai 2008 à 7:22 Re: Meilleurs restaurants, bars et clubs aux États-Unis? Message 34 de 36 · Page 2 de 2 · 1 534 affichages · Partager Salut l'ami,
Pourquoi pas... Je garderai cette adresse pour 2010; car cette année, San Francisco n'est pas au programme.
Si vous avez d'autres adresses de ce type, je suis aussi preneur. 
A + et bon séjour à S.F. | | | À: Chat30 · 20 mai 2008 à 14:10 Re: Meilleurs restaurants, bars et clubs aux États-Unis? Message 35 de 36 · Page 2 de 2 · 1 515 affichages · Partager Hello,
Une adresse sympa à retenir, très touristique, c'est le Bubba Gump, inspirié du film Forrest Gump. Il est situé à Pier 39 ( San Francisco) et il fait le bonheur des petits comme des grands.
Je profite de ce post pour vous demander de l'aide.
Lors de vacances aux Etats-Unis, il y a quelques années de ça, nous nous étions arrêtés près de Flagstaff, dans une sorte de ranch restaurant où nous avions mangé dehors, un énorme T.Bone steak, avec beans... Un repas typique américain. Il y avait aussi des shows made in cowboy, une parade nocturne...
Comme c'était à l'occasion d'un voyage organisé, je ne me souviens pas de cet endroit sympathique. Je me souviens qu'il y avait une sorte de visiter center avec des milliers de cartes de visites accrochées sur les murs.
Cela me plairait beaucoup d'y retourner, alors si quelqu'un connait ce lieu très touristique, ce serait gentil de me communiquer les coordonnées de cet endroit qui j'en suis sûr, fera le bonheur d'autres forumeurs.
Bon après-midi | | | À: Eagles · 21 mai 2008 à 21:16 Re: Meilleurs restaurants, bars et clubs aux États-Unis? Message 36 de 36 · Page 2 de 2 · 1 493 affichages · Partager Merci Jack,
Si vous avez d'autres adresses intéressantes, merci de continuer à les partager avec nous.
Je ne relancerai plus ce post dans le cas contraire.
A + | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 576 visiteurs en ligne depuis une heure! |