Meilleurs endroits au sud de la Thaïlande pour faire de la plongée en apnée? Ska · 28 septembre 2006 à 6:43 10 messages · 5 participants · 6 045 affichages | | | | 28 septembre 2006 à 6:43 Meilleurs endroits au sud de la Thaïlande pour faire de la plongée en apnée? Message 1 de 10 · 6 035 affichages · Partager quelles sont les meilleurs endroits plages du sud pour faire du snorkeling avec ados et pre ados | | | À: Ska · 28 septembre 2006 à 7:57 Re: Meilleurs endroits au sud de la Thaïlande pour faire de la plongée en apnée? Message 2 de 10 · 6 012 affichages · Partager coucou,
alors ne connaissant pas l'autre coté du pays mais n'en ayant entendu que bien, je te conseille quand meme koh tao. ou plutot koh nuan yan... c'est sublime. tu as de toute facon pleins de plage pour en faire...il y a des sites interressant a peut pres partout...suffit de demander une carte des îles, logiquement c'est souvent indiquer. pre ado = enfant non? (ahhhh le monde moderne  ) | | | À: Poupette · 28 septembre 2006 à 8:01 Re: Meilleurs endroits au sud de la Thaïlande pour faire de la plongée en apnée? Message 3 de 10 · 6 007 affichages · Partager monde moderne ? Oui comme "technicien de surface" Et dire que les vrai techniciens font des années d'études.
Pré ado = aussi post bébé | | | À: Ska · 28 septembre 2006 à 8:49 Re: Meilleurs endroits au sud de la Thaïlande pour faire de la plongée en apnée? Message 4 de 10 · 5 994 affichages · Partager Pouurais-tu préciser un peu plus, le sud est grand de Phuket à Satun. A l'extrême sud, Koh Lipe et Koh Tarutao (parc national) offrent de belles possibilités de snorkeling. | | | À: Alainbo · 28 septembre 2006 à 11:06 Re: Meilleurs endroits au sud de la Thaïlande pour faire de la plongée en apnée? Message 5 de 10 · 5 976 affichages · Partager Et que ces odieux balayeurs viennent leur piquer leur titre!! | | | À: Poupette · 28 septembre 2006 à 11:14 Re: Meilleurs endroits au sud de la Thaïlande pour faire de la plongée en apnée? Message 6 de 10 · 5 973 affichages · Partager A pré-ado, je préfère adonaissant. L'adonaissant n'est plus tout à fait un enfant et pas encore un adolescent, cela correspond aux premières années de collège, soit la tranche 11/13 ans. Tu verras quand tu en auras | | | À: Lepiaf · 28 septembre 2006 à 11:32 Re: Meilleurs endroits au sud de la Thaïlande pour faire de la plongée en apnée? Message 7 de 10 · 5 968 affichages · Partager bon alors cher lepiaf 'cuicui" j'ai mis pre ado parce que le "petit" dernier aussi surnommer "chouchou" a 11 ans alors tu vois il est bon nageur et avec le terme pre ado on imagine (enfin je crois) un gamin assez autonome alors que si j'avais ecrit enfant on peut imaginer qu'il a 5 ou 7 ans par ex et là forcement la surveillance n'est pas la même, est ce clair ??? | | | À: Ska · 28 septembre 2006 à 11:40 Re: Meilleurs endroits au sud de la Thaïlande pour faire de la plongée en apnée? Message 8 de 10 · 5 966 affichages · Partager Mais ce n'est pas moi qui ai tiqué sur pré-ado, au contraire. Mon dernier a également 11 ans. | | | À: Lepiaf · 28 septembre 2006 à 18:26 Re: Meilleurs endroits au sud de la Thaïlande pour faire de la plongée en apnée? Message 9 de 10 · 5 921 affichages · Partager ha oui excuses moi, toi tu es souvent si....sympathique ! | | | À: Lepiaf · 28 septembre 2006 à 20:47 Re: Meilleurs endroits au sud de la Thaïlande pour faire de la plongée en apnée? Message 10 de 10 · 5 908 affichages · Partager desolée pr les cans cans sur ce mot...c'est pas sujet. j'ai toujours tiquer avec de genre de classification. ca me fait penser que les enfants n'en sont plus des l'age de...trop tot quoi. (quand je vois des string pour 10 ans, je prone le mot "enfant, jusqu'a plus tard possible.) mais je verrai quand j'en aurai...ceci dit, pas besoin d'en avoir pour le savoir. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |