|  |  |
 | | | | | Cherche membre québécois du Allegro Vacation Club Jelevoeux · 27 septembre 2006 à 22:12 166 messages · 22 participants · 32 667 affichages | | | | À: Guylous · 22 février 2011 à 14:42 Re: Cherche membre québécois du Allegro Vacation Club Message 61 de 166 · Page 4 de 9 · 2 559 affichages · Partager lolll. tu me fais vraiment rire...tu le dis toi meme...D UNE AUTRE COMPAGNIE!!!!!! Arrete de passer ta vie sur internet a critiquer ou de regarder des émissions comme la facture et JE et ta vie, crois moi, sera plus belle....tu sembles une personne tellement positive....
Bonne journée
Isa | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Jelevoeux · 22 février 2011 à 14:45 Re: Cherche membre québécois du Allegro Vacation Club Message 62 de 166 · Page 4 de 9 · 2 558 affichages · Partager tu es membre Platinum a ce que je vois....tu aurais du bien lire le contrat...tu aurais bien vu que ce membership ne donne acces a aucunes suites, ni aucuns traitements VIP...desole que ton vendeur ne te la pas expliqué..... | | | À: Guylous · 3 mars 2011 à 18:12 Re: Cherche membre québécois du Allegro Vacation Club Message 63 de 166 · Page 4 de 9 · 2 505 affichages · Partager  je me suis fais avoir également au mois d aout 2010 les pires vacances de ma vie... de 26.000.00 dollar par isabelle et son mari mettons que j aurais du payer mon excursions au parc de xcaret......elle m a dit qu ils ne recevaient jamais de tomate..sauf que si j y vais moi ja vais aviser les québecois qui a des québecois qui travaille à arnaquer des québecois en vacances assez spéciale...pas fort...mais je continue.... | | | À: Voyou2 · 4 mars 2011 à 13:43 Re: Cherche membre québécois du Allegro Vacation Club Message 64 de 166 · Page 4 de 9 · 2 490 affichages · Partager Arnaquer!!!! Dis moi comment...j ai souvent parlé a Linda (cher Yvan) au sujet des milles questions qu elle avait et a ce que je sache jy ai toujours répondu....Vous vous etes fait avoir comment? A cause que la semaine gratuite que jai donné en cadeau est un 4 étoiles et non un 5 comme Linda le voulait...C EST UN CADEAU!!! je lui ai dis de payer la différence si elle voulait aller au 5 étoiles....je n aurais pas du mettre autant d énergie a répondre a vos milles questions puisque vous pensez vous etes fait arnaquer sans VOUS AUSSI ne jamais l avoir essayer....
Je remets votre nom comme celui de Serge Denis, a mon supérieur
Accusé des gens sans savoir...cest grave
Bonne journée
Isa | | | À: Guylous · 4 mars 2011 à 17:54 Re: Cherche membre québécois du Allegro Vacation Club Message 65 de 166 · Page 4 de 9 · 2 479 affichages · Partager bon..alors dites moi ceux qui sont positif au timeshare...comment vous faites pour sauver de l argent quand tous les forfaits sont en rabais...moi je sais compter et à date je voyage dans des hotels tels que panama le royal decameron, gran bahia principe, gran palladium, barcelo palace de luxe tous à riviera maya ou punta cana..en passsant de toute beauté le barcelo j y était du 23 dec.2010 au 30 janv.2011 pour seulement 1050.00 par personne en plus j ai recu un rabais de air transat de 200.00 dollar par la poste le tous en plus j ai appelé chez rci pas deal de 10 à 30 pour cent pour les vols aucun hotel barcelo gran bahia principe alors j attends toujours les chèques pour la locations.de mes semaines j ai même vérifier en espagne l occidental miguel qui n est pas un tout inclus j ai appellé car si je paie seulement l avion c est bon...mais il a encore des frais...je ne comprend pas j aimerais qu on m explique | | | À: Voyou2 · 5 mars 2011 à 0:53 Re: Cherche membre québécois du Allegro Vacation Club Message 66 de 166 · Page 4 de 9 · 2 461 affichages · Partager Il doit quand meme avoir du positif au Vacation Club car il y en a des milliers dans le monde!!!! Tu peux épargner de l argent car avec le club tu nes pas obligé d attendre le deal du siecle pour voyager...Je regardais par agence (ce qui est rare) le Royal Club de Punta Cana coute 5800$ par agence une semaine pour deux...toute une différence non? Jai aussi vu sur RCI une semaine pour 4 en Suisse pour 420$!!!!! Fidji? 580$!!!!!! Pour ce qui est de l Espagne CA N EXISTE PAS LA FORMULE TOUT INCLUS!!!!! meme par agence! Il y a juste au Iles Canaries que ca existe..point! Pour les avions...regarde sur httpsunseekers.ca...vol direct vraimenttttttt pas cher....
Je peux te donner milles exemples de deals que tu peux réaliser grace au programme....
Tu as mon email, je crois, car jai deja répondu a 1000 de tes messages
Si tu as des questions, je suis la
Isa | | | À: Guylous · 8 mars 2011 à 19:06 Re: Cherche membre québécois du Allegro Vacation Club Message 67 de 166 · Page 4 de 9 · 2 430 affichages · Partager aurat t il quelqu un qui a recu un chèque du broker pour la location de mes semaines j attends encore mon 7000.00 dollars par année...car j ai 5 semaines flottantes à louer | | | À: Isaplaya · 8 mars 2011 à 19:10 Re: Cherche membre québécois du Allegro Vacation Club Message 68 de 166 · Page 4 de 9 · 2 428 affichages · Partager o.k. donne un bon deal pour pour exemple l espagne..dans un occidental catégorie platinum...je sais que ce n est pas un tout inclus alors je ne suis pas supposer d avoir de frais...sauf l avion et le transfert...merci | | | À: Jelevoeux · 10 mars 2011 à 17:03 Re: Cherche membre québécois du Allegro Vacation Club Message 69 de 166 · Page 4 de 9 · 2 407 affichages · Partager REGARDE LE 31 MARS ALLEGRO COZUMEL 906.00TX INCLUS CHAMBRE CLUB CAMÉLÉON.....VERSUS FACON TIMESHARE AVION SEULEMENT À PARTIR DE 648.00 TX INCLUS CHEZ SUN... ET IL FAUT AJOUTER LE TOUT INCLUS DONC 75.00 US X 7 JOURS =525.00 US ET TRANSFERT MINIMUM 100.00 US ALLER RETOUR TOTAL 1273.00 PIS C EST PAS UN DEAL DU SIÈCLE À TOUS LES JOURS TU PEUX VOYAGER À CE PRIX... J ATTENDS TOUJOURS LE CHÈQUE DU BROKER TU ME LÀ MÊME ÉCRIS SUR UN PAPIER 7000.000 PAR ANNÉE...AS TU VÉRIFIER POUR L ESPAGNE...ET J AIMERAIS AVOIR LA LISTE DE PRIX EN FRANCAIS DES TAUX DE TOUT INCLUS...EN PLUS LE CLUB OCCIDENTAL M A DIT QU APRÈS 7 JOURS LE TOUT INCLUS COÛTE 85.00 US PAR JOUR DONC 10.00 DOLLARS DE PLUS PAR JOUR EST CE EXACT.... ET POUR L ESPAGNE IL Y A DES FRAIS À L HOTEL...J AIMERAIS QU ON M EXPLIQUE JE NE COMPREND PEUT ÊTRE PAS BIEN LE SYSTÈME A+ | | | À: Voyou2 · 10 mars 2011 à 17:07 Re: Cherche membre québécois du Allegro Vacation Club Message 70 de 166 · Page 4 de 9 · 2 403 affichages · Partager tu as mon email personnel....et bien ecris moi la dessus | | | À: Isaplaya · 11 mars 2011 à 1:33 Re: Cherche membre québécois du Allegro Vacation Club Message 71 de 166 · Page 4 de 9 · 2 392 affichages · Partager Bonjour, ce que je constate Isaplaya, tu as réponse à tout c'est facile tu es vendeuse.Dis donc les vrais affaire c'est pas facile de comprendre tout ça, je le sais je suis membre depuis 1an et demi et j'ai encore de la difficulté, il nous dise pas tout!Écoute, quand on est en vacance on est en vacance.Sa fait 2 fois qu'on va à Punta cana et on se fait expliqué encore des points qu'on ne comprend pas. Alors, arrête de dire si et sa c'est bien facile pour toi mais nous non, beaucoup de points ambigu!C'est vrai qu'on fait des économies on a eu la preuve dans le temps des fêtes cette année les gens que nous avons croisés on payé jusqu'à 5600.00 pour deux pour 2 semaines et un autre couple a payé 3400.00 pour 1 semaine.Nous on a payé 3600.00 pour deux pour 2 semaines avion 1000.00 chacun et 120.00 par jour pour 2 personnes un total de 3600.00.Et en passant, tu n'as pas répondu la dernière fois!Est-ce que tu réponds juste au personne qui sont négatifs!Nous ne le sommes pas, mais seulement, beaucoup de chose à comprendre.Dis moi es-tu vendeuse au Mexique!
Charmeur | | | À: Charmeur · 11 mars 2011 à 3:03 Re: Cherche membre québécois du Allegro Vacation Club Message 72 de 166 · Page 4 de 9 · 2 381 affichages · Partager Je nai jamais dis que le programme se comprenait des la premiere fois cest pourquoi TOUS mes membres ont mon adresse email perso et que meme apres avoir eu ma commission je ne les laisse JAMAIS tombés....Ce que je déplore cest les quelques personnes qui viennent sur ce site et se plaignent sans jamais avoir essayé le programme...Les gens qui nomme mon nom en disant des trucs méchants et SANS fondements et bien évidemment je me défends!
Je te remercie d écrire sur ce site Roger en disant des trucs positifs...ca fais du bien de voir que des gens qui essaye le programme se rendent compte que ca fonctionne...
Et oui pour ton info je travaille au Mexique
Bien a toi
Isa | | | À: Voyou2 · 12 mars 2011 à 0:12 Re: Cherche membre québécois du Allegro Vacation Club Message 73 de 166 · Page 4 de 9 · 2 610 affichages · Partager aurait t il quelqu un qui a recu un chèque du broker resort rentals mexico pour la location de semaines...j attends encore mon 4,200.00 dollars par année...car j ai 3 semaines flottantes à louer tel que suggéré lors de l achat du timeshare | | | À: Voyou2 · 12 mars 2011 à 1:34 Re: Cherche membre québécois du Allegro Vacation Club Message 74 de 166 · Page 4 de 9 · 2 596 affichages · Partager aurat t il quelqu un qui a recu un chèque du broker pour la location de mes semaines j attends encore mon 4200.00dollars par année...car j ai 3 semaines flottantes à louer | | | À: Voyou2 · 12 mars 2011 à 3:14 Re: Cherche membre québécois du Allegro Vacation Club Message 75 de 166 · Page 4 de 9 · 2 587 affichages · Partager C'est quoi ça un chèque de 4200.00 et pourquoi je ne comprend pas!!! | | | À: Voyou2 · 12 mars 2011 à 3:15 Re: Cherche membre québécois du Allegro Vacation Club Message 76 de 166 · Page 4 de 9 · 2 586 affichages · Partager C'est pas du timesharing! | | | À: Charmeur · 12 mars 2011 à 13:26 · Modifié le 12 mars 2011 à 13:51 Re: Cherche membre québécois du Allegro Vacation Club Message 77 de 166 · Page 4 de 9 · 2 571 affichages · Partager lors de l achat du contrat membership la représentante nous mentionne qu on peut faire la location des semaines flottantes non utilisés et qu on peut obtenir 1400.00 dollars us par one bedroom donc moi j ai 3 bedrooms donc 3 semaines flottantes à louer....petite mention j ai écris 7000.00 sur le forum......mais j avais compris que je pouvais tous les loyers car j ai 5 semaines par année.......donc je peux en louer seulement 3....et elle ma donné un feuillet des coordonnés du broker.. qui est RESORT RENTALS MEXICO ÉMAIL info@resortrentalsmexico.com ou info@theresortsolution.com parle anglais seulement.alors j ai appellé le broker dès janvier 2011 et payé 599.00us pour mettre en locations mes 3 semaines flottantes pendant une période illimité....donc si je calcule tous c est dépenses + janvier 2011 frais d entretien 450.00 par année plus le timeshare 24000.00 que j ai payé au complet...j espère être capable de louer là on pourrais parler d une bonne transaction...mais j attend et espère louer pour payer tout c est dépenses c est pour ca que je cherche quelqu un qui a recu un chèque...et j ai lu que c était un autre argument pour la vente de contrat...si ca marche vous aller le savoir | | | À: Voyou2 · 12 mars 2011 à 18:43 Re: Cherche membre québécois du Allegro Vacation Club Message 78 de 166 · Page 4 de 9 · 2 551 affichages · Partager Bonjour, suite à votre réponse au sujet de la vente des semaines, nous on a jamais entendu parlé de ça!Quelle sorte de forfait que vous avez acheté!Nous se n'est pas du timeshiring que nous avons acheté.Nous on a commencé avec platinum et par la suite on a pris holiday pour a voir le droit d'allé 52 semaine par année et on a r'ajouté firts club pour ne pas avoir a payé de frais supplémentaire dans des hotels et que sa nous donne droit à plus davantage et de confort. Expliqué nous votre contrat.Nous sa s'appelle Occidental Allégro vacation club qu'on a acheté à Puerto plata et modifié à Grand flaminco Punta cana.Salut.
Roger et Linda (c'est Linda qui écrit) | | | À: Charmeur · 12 mars 2011 à 21:24 Re: Cherche membre québécois du Allegro Vacation Club Message 79 de 166 · Page 4 de 9 · 2 540 affichages · Partager bonjour LINDA NOUS AVONS ACHETÉ UN MEMBERSHIP PLATINUM USAGÉDE 92 ANS SEMBLE T IL MAIS SUR LE CONTRAT IL MENTIONNE 100 ANS TRÈS COMPLIQUÉ À COMPRENDRE JE SUIS APRÈS TOUT DÉCORTIQUÉ JE SUIS TRÈS PATIENTE CAR AU PRIX QUE CA COUTE JE VEUX BIEN COMPRENDRE J AI PAYÉ 24000.00 QUI NOUS DONNE DROIT À UNE CHAMBRE ONE BEDROOM POUR 4 PERSONNES NOUS AVONS AUSSI DROIT D ÉCHANGER AVEC RCI...ET J AI 5 SEMAINES PAR ANNÉE DANS TOUS LES HOTELS OCCIDENTAL ALLEGRO PENDANT 5 ANS CAR MON CONJOINT À 50 ANS ET ENSUITE JE PENSE AVOIR DROIT À 3 SEMAINES SI JE NE ME TROMPE MERCI LINDA | | | À: Charmeur · 13 mars 2011 à 15:05 Re: Cherche membre québécois du Allegro Vacation Club Message 80 de 166 · Page 4 de 9 · 2 524 affichages · Partager calcule rapide on s attend qu on ne peux compter 100 ans d utilisation soyons logique...mettons que l hotel n existe probablement plus ou il peux arriver plein de facteurs...... donc si je calcule 15 ans si la santé le permet 464 frais d entretien +89 frais rci x 15 ans donne 8,295.00 can.+ timeshare 23,391.00 can + 609.00 frais broker + frais de transfert jusqu à l hôtel aller retour 2000.00 approx. 34,295.00 diviser par 15 ans donne 2286.00 par année.... donc si je fais 4 semaines par année de voyage il faudrait que j économise 571.00 par voyages d après vous est ce possible.......parce que si je regarde les rabais même à long terme je ne fais pas d économie...peut être que je me trompe... même si mon one bedroom peux séjourner 4 personnes...il faut qu ils paient l avion et le tout inclus donc...ils vont acheté un forfait qui va coûter moins cher et ils vont avoir une chambre privée et nous égalemnt...et en plus il faut réserver la chambre et faire concorder l avion au même date... je travaille en double au lieu de réserver à une place par internet | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 273 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |