Revenons tout juste de L'Occidental Punta Cana ou nous nous sommes faites embarquer dans le Vacation Club pour 24hres seulement. Je m'explique.
Après avoir perdu près de 7hres de nos vacances le 30 mars dernier à ce faire mettre la pression par les vendeurs, nous avons signé pour un contrat First Club avec L'Occidental Vacation Club. Ils ont prélevés un 1er versement de 2069.00us sur ma Visa et 3 autres prélèvements de 500.00us,500.00us et 550.00us postdatés (29 avril, 29 mai et 29 juin) Ensuite, commençait les prélèvements de 300$us par mois pendant 60 mois et tout ca sur ma visa. (imaginez les intérêts si je payes pas le solde ?? et tout ça en US là le taux est bon mais..???..) Ceci est pour le membership. Ensuite, il y avait les frais annuels d'entretien de 285.00us par an+89.99us pour RCI (déjà payée pour 2 ans) ect...
Des cadeaux ? Oui : 1 bouteille de champagne, 1 700ml de rhum, l'acces immédiatement au service sur First Club, 2 t-shirt, 2 casquettes et une semaine All inclusive à
Aruba (sauf les billets d'avions) je précise ici qu'après réception du certificat voyage pour
Aruba, une inscription dessus disait : expire dans 18 mois.
Donc, dès le lendemain, 31 mars, après une nuit complète d'insomnie et d'angoisse avec ce sentiment de m'être fait complétement avoir, nous décidons d'aller les voir et de canceller notre membership. J'avais mal au coeur tellement j'étais nerveuse, craintive et honteuse...oui oui honteuse

.
Ils ont tenté (3 personnes différentes) de nous faire changer d'idée, de nous faire une meilleure offre ect...De nous réexpliquer de programme, j'étais boquer comme une mule, je ne voulais rien entendre et nous avons tenu notre bout et exigé de canceller et d'être rembourser.

Un 4ième représentant se pointe, me demande de faire une lettre en anglais expliquant les raisons de ma cancellation et de remplir un genre de sondage, ce que je fais. Il revient avec un avis de remboursement pour ma carte Visa et les coupons originaux des prélèvements postdatés. Il m'explique que le remboursement peut prendre de 7 à 10jrs. Alors, imaginez la balances des vacances !

Finalement, un remboursement de 1955.00CAN est inscrit sur mon cpte visa le 1er avril (internet) la différence ? j'imagine que ca provient des frais visa et taux de change pour devise étrangère ? À vérifier avec Visa.
Donc, je m'en tire tout de même à bon compte, mais j'ai eu chaud.
Est-ce vraiment un bon programme ? Je ne sais pas, mais vu la façon dont c'est vendu, je doute d'eux et je n'avais pas confiance. J'ai préférer revenir à la maison, m'informer comme il se doit, et si je décide d'y adhérer, je le ferai, mais plus jamais je n'accepterai que quiconque me vende des trucs sous pression comme ça, peu importe c'est quoi. Leur deal du jour, j'en ai plus rien à foutre.
S'informer et réfléchir avant d'agir, cela n'a pas de prix.
Je vous dirais que je vais tout de même contacter Visa et leur expliquer la situation pour les 3 prélèvements postdatés et les prélèvements mensuels de 300$ sur 60 mois...comment être sure que ça ne passera jamais sur ma carte ?? Je vous en donnerai des nouvelles.
Jo