Moi j'y pensait même plus, jamais été capable de m'en servir, je payais pendant 3 ans mes mensualités et j'ai arrêté, il m'ont menacé, écrit, bla bla, et abandoné, je suis sur qu'il n'ont pas de recour finalement, Par précaution voici se que je te conseille.
1) Transfert de carte de crédit, sans cela la banque ne peux rien canceller. Faudra allez dans une autre firme de crédit, ex. change visa pour master card ou vise versa. Sinon le prélèvement se fera pareil. Profite en pour trouver un transfer de crédit qu'ont vois souvent, transfert dette à 6 mois d'intêret pour 1.5% sur nouvelle abonnement.
2) Envoie leur une lettre enregisté, comme quoi légalement tu à 10, 15 ou 20 jours pour canceller selon la loi. c'est pas vrai pour la bas, cependant eux non plus c'est pas vrai alors!!! joue leur jeux.
3) Tant qu'à jouer au fou... Poste leur donc une feuille bidon que ta carte de crédit est annulé suite à ta faillite avec une fausse liste de créancier. ils ont rien pour vérifié.
4) Oublie les avantages qu'il ton dit, c'est pas vrai. S' il n'ont jamais de place c'est qu'il ont juste 3-4 chambre de disponible à eux, pour l'arnaque et de plus il sont à part de la chaine d'hôtel il les loues eux aussi les chambres et salon. A la reception quand il parlent pour toi le "VIP" il se font faire des faces de Boeuf, C'est pas la même gang que l'hôtel, le personnel les haissent tous, compris.
5) Au
Canada il serai tous en prison.
6) Ne crains pas d'être achalé ou arrêté, quand tu y retournera, il peuvent rien faire.
7) Il vont t'oubliée, et mettre leur énergie à collecter le autres cons avec qui ça marche.
8) Envois une lettre si possible en anglais, Au siège social de la chaine d'hôtel, comme quoi, tu cancelle tous et que toi et t'est amis n'irais plus jamais dans aucune hôtel de leur chaine hôtellière si il ne te protêge pas, si qui aurai dû faire d'ailleuir au départ, questionne les du pourquoi ils laisse un arnaque pareil, dans leur lieu s'opérer. Menace les que si tu ne récupere pas les sommes versé que tu boycott leur hôtels. Prend soin de leur donnez l'adresse du forum. J'ai lu quelques forum de personne qui ont réussi à récupérer, Cependant je me ferais pas trop d'idée la dessus, sauve le reste.
9) Quand il vont t'harceller, car il sont tof, dit leur que tu est morte, pleure et racroche.
10) Il ont aucun moyen d'enregistré cette fausse dette ici à ton crédit.
11) Ne t'en veux pas trop, heureux en vacance ont est plus euphorique, ont baisse plus facilement nos armes et avec leur faux produit t'as l'impression que t'est vacances ne finiront jamais, ils le savent et s'en servent pour t'avoir. J'avoue que je les trouvent bons.
!2) Le plus important. Sort ton gros Québecois, " Qui mangent de la marde " Bon ça fais du bien, hihi
Personne ne paye le même prix. les Québecois $ 5 000 à $ 6 000 selon ta face et t'est bijoux, les américains $ 7 000 et les européens, $ 8 000, Pourtant C'est nous qui payont le déplacement. Bizare hein!
La meilleur preuve que je peux te donner, Comment se fait t'il qu'il te finance sans enquête de crédits bien trop facile et puis ont se sent crédible et important, T'en souvient tu, encore une autre chose pour être à l'aise hein!!. Comment se fait t'il qu'il ni à aucune inscription ici de cette dette. Alors il ont juste un vrai bout de chiffon international avec 200 signatures partout (à tu déjà vue une contrat de cons de même, c'est encore dans leur campagne de peur ça) sans valeur, rien d'autre.
Moi j'ai perdue $ 4 000.00, j'ai trop attendue, j'ai tout de même sauvé $ 2 000.00
Au moin j'ai réussi à prendre ma semaine gratuite, dans ma même chambre normal, car J'avais mon billet d'avions et j'ai pris une deuxième semaine en même temps. J'ai jamais vue de différence à l'hôtel pour mon VIP pour ma deuxième semaine, même service partout, pas de frigo et un lit de camp comme deuxième lit, j'étais avec un autre homme en vacance. Imagine j'ai sauvé $ 600.00 pour deux, Sinon j'aurai jamais pus m'en servir, sauf si j'aurai pris un billet d'avion pour deux à $ 1800.00 et réservé 3-4 mois d'avance.
Leur billet d'avion qu'il te donne, si c'est encore pareil, il te le cancel sous prétexte que c'est moin cher. il te font un remboursement de $ 800. Et il font à semble que c'est ça le prix que tu peux avoir pour deux passagés. Il te dise pratiquement que tu ne sais pas magasiné si te ne trouve pas de billet pour $800.00 car les autres supposément abonnés le font et sont des clients heureux et fidèle au VIP. Un vrai charme.
C'est une grosse gang de clown, faut pas avoir peur d'eux, il essaie juste d'avoir ton cash, faut pas leurs donnez
Depuis j'ai fais 11 autres voyages, entre $700 et $1100, Le prix d'un billet d'avion. Je suis allez dans les destination de mon choix, à ma guise, libre et jamais plus dans un occidental
Une fois j'ai voulu entrer dans un de leur hôtel par la plage en marchant pour montré mon suposé VIP a ma conjointe, j'ai montré ma carte VIP au gardien de plage, Pas question, demi tour. méchant VIP, je lui est laissé ma carte, est pas bonne. Leur bouteille de rhum qui te donne pour la démontrastion à vaut $ 4.00 pis ont perd 4 à 8 hrs de vacance.
il n'en n'a même dans leur bar, pas buvable, j'appelle ça du gaz d'avion.
Eux sont la bas et toi ici, Il ont juste à ce déplacer si c'est dû sérieux.