| Menu en français sur le Princess Christianeb · 24 décembre 2006 à 1:13 5 messages · 4 participants · 1 762 affichages | | | | 24 décembre 2006 à 1:13 Menu en français sur le Princess Message 1 de 5 · 1 762 affichages · Partager Bonjour, peut on demandé les menus et le journal que l'on recoit à tous les soir en francais avec Princess. Avez vous eu du personnel en francais? merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Christianeb · 25 décembre 2006 à 5:11 Re: Menu en français sur le Princess Message 2 de 5 · 1 740 affichages · Partager Déja 4 voyages avec Princess cruises compagnie superbe qualité du service excellent nous repartons le 17 avril 2007 pour 1 mois sur le Sapphire Princess pour les services en francais il n'existe pas sur cette flotte nous l'avons demander a maintes reprise sans l'obtenir mais les journaux que nous recevons chaque jour pour les activités de la journée sont tres facile a comprendre je ne parle pas anglais il es possible de ce faire comprendre le personnel est tres gentil salut et bon voyage. | | | À: Christianeb · 25 décembre 2006 à 12:22 Re: Menu en français sur le Princess Message 3 de 5 · 1 733 affichages · Partager | | | À: Roberval · 25 décembre 2006 à 18:09 Re: Menu en français sur le Princess Message 4 de 5 · 1 727 affichages · Partager merci pour les renseignements nous avions fait une croisière avec RCL en 2005 et c'était la même chose nous n'avions pas de service en francais par contre les menus et le journal était en francais. bonne croisière à vous aussi. | | | À: Roberval · 25 décembre 2006 à 18:40 Re: Menu en français sur le Princess Message 5 de 5 · 1 723 affichages · Partager Bonjour à vous, Je pars avec le star princess le 3 mars prochain. Comme vous êtes un habitué de cette compagnie, peut-être avez-vous déjà pris ce bateau? Je serai avec mes deux fils de 10-12 ans et nous ferons l'ouest des caraîbes. Avez-vous de l'information à me donner sur ce bateau? J'ai déjà fait des voyages avec Carnival et Norwegian mais je rêvais de prendre un Princess. J'espère que mon voyage sera à la hauteur de mes espérances. Y a-il tes salles de bal? Une réception du capitaine? Des salles pour les jeunes? Beaucoup de francophones? Merci de prendre quelques minutes pour répondre à mon message. Joyeux Noël, Bridge | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |