Je pense que vous ne comprenez pas...en effet ce n'est pas complètement en face, je vais reformuler :
c'est de l'autre côté du golf légèrement plus vers le haut, en face ne signifiait pas à côté de
koh tao...c'est bon là t'as compris...côté âneries t'es au top aussi !!! je clos cette discussion car à la base je voulais un renseignement et non pas me taper un dialogue de sourd avec une personne qui n'a bien évidemment que ça à faire !!! bref merci aux autres j'ai eu mon info pour le reste on va peut être mettre un terme...
Bonjour,
Bein, non qu'on a pas compris...
Vous y posez une question sur
Koh Chang... donc dans le Golfe de
Thailande légèrement plus haut...
On vous réponds:
KohChang destination d'hiver ! On vous suggère une alternative qui puisse combler vos attentes, à savoir:
"En été préférer la cote sud ouest à l'intérieur du golfe (Pranburi Prachuap
Chumpon)
ou les iles en face (
Samui etc..)"
A ceci vous y répondez par:
Merci pour votre réponse. Koh Chang n'est pas en face de Samui ! (bein oui que c'est pas en face de
Samui, puisqu'on vous propose la côte sud ouest à l'interieur du golfe au lieu de plus au nord dans le golfe)
Viennent ensuite mon l'intervention d'Arumitap pour contredire votre affirmation:
Lukmee n'a jamais écrit que
Kho Chang était en face de
Samui, puisque Lukmee dit que c'est sur la còte sud-ouest à l'interieur du golfe.
Et mon intervention "Mais
Samui et les autres îles que lukmee parle sont bien en face de Pranburi, Prachuap ou
Chumpon" pour confirmer la véracité des propos de Lukmee.
Vous rérorquez ä Arumitap en l'agressant verbalement comme suit:
"Lukmee n'a peut être jamais écrit que
Koh Chang était en face de
Samui mais moi oui !!!"
Donc, on en conclut que selon vous
Samui et
Koh chang sont très proches... puisque que selon vous elle sont en face...
D'où la réplique d'Arumitrap "vous avez écrit une bêtise et il ne fallait pas vous le faire remarquer."
Et vous faites mine de ne pas comprendre l'énormité, à savoir
Koh Chang en face de
Koh Samui en rétorquant "ah oui !!! et quelle bêtise ?"
Voilà ce que j'ai compris et ce que Arumitap et les autres intervenants on compris nonobstant que ce n'était pas ça qu'on devait comprendre selon vos propos.
En conclusion, vous allez tout de même à
Koh Chang, sachant que c'est une destination "hiver" ou vous allez peut-être suivre les bons conseils de Lukmee qui vous propose les iles du golfe qui sont un peu plus bas?
Bien à vous.