J'arrive le 4 juin à phuket.Espèrant que le temps sera encore potable, j'aimerai débuter en plongée ou faire du snorkeling à phuket avant de repartir vers sukhotai. Il semblerait qu'à ce moment les plages de l'est de Phuket soient moins secouées par la...
J'arrive du Cambodge a Phuket le 1er juin, je voulais passer 2 jours sur Phuket, au 3 juin prendre un ferry pour Lanta, y rester jusqu'au 6, prendre un ferry aller sur PhiPhi jusqu'au 8 et enfin retourné sur Phuket pour prendre mon vol sur BKK le 9 Déjà...
Je songe déja à retourner en vacances en thailande avec madame. Il y a 2 ans j'avais été en juin au thavorn beach à phuket (nakalay); mais l'année passé beacuoup + cher donc j'ai été au mexique en all in. La j'ai justement une promo à nouveau pour le...
Je pars en Thaïlande au mois de Mai pour la 1ere fois pendant 2 semaines, j'aurai voulu avoir vos retours sur les bons plans et jolies coins à visiter. Ci dessous ce que j'ai prévu de faire: - phuket: les différentes plages - Phi phi - Coral island -...