| Information sur Mercedes 911 Moonji · 17 novembre 2006 à 13:04 7 messages · 5 participants · 8 197 affichages | | | | 17 novembre 2006 à 13:04 Information sur Mercedes 911 Message 1 de 7 · 8 165 affichages · Partager Bonjour ! je suis nouveau sur ce forum! je recherche des informations sur le mercedes 911: à savoir, sa fiabilité, solidité, conso, vitesse.. 911/1113 :le quel choisir pour amenager en ccar (d'aprés se que je sais les deux ont le meme moteur om352 6 cylindres, mais n'ont pas la meme puissance couple, du coup ptac different!!??) Y a t'il des gens qui savent où je peux en trouver un à prix raisonable en cabine simple!!??? Merci.... | | | À: Moonji · 20 novembre 2006 à 20:13 · Modifié le 20 nov. 2006 à 20:42 Re: Information sur Mercedes 911 Message 2 de 7 · 8 117 affichages · Partager vas voir sur ce lien : voyageforum.com/...n_4x4_mb911_D347657/ PS : j'ai des petites annonces trouvées sur le net au cas ou envoies moi ton mail par MP. A+ Séb | | | À: Moonji · 24 décembre 2006 à 1:54 Re: Information sur Mercedes 911 Message 3 de 7 · 7 925 affichages · Partager le 1113 a un turbo, c est pour ca qui donne 40 cheveaux plus que le 911.
as tu trouvé ton camion?
bonne route
mika | | | À: Mika613 · 24 décembre 2006 à 12:29 Re: Information sur Mercedes 911 Message 4 de 7 · 7 920 affichages · Partager Ben là j'ai une piste ! mais c'est pas sur car c'est un camion qui va partir aux encheres donc !!?? c'est un 911 avec caisse atelier moteur 100000km caisse 300000km.. | | | À: Moonji · 30 janvier 2007 à 18:04 Re: Information sur Mercedes 911 Message 5 de 7 · 7 781 affichages · Partager Salut, Alors, tu l'as trouvé ton 911 ou pas??? Moi, petite piste mais rien de très jojo... A+ | | | À: KhaO · 30 janvier 2007 à 18:22 Re: Information sur Mercedes 911 Message 6 de 7 · 7 778 affichages · Partager Ben j'ai 2 3 plans là, mais à voir !!!!Le prix un peu cher quoi!!!!! et toi qu'est que t'as trouvé du coup!!!? | | | À: Djiboutien · 25 avril 2007 à 14:28 Re: Information sur Mercedes 911 Message 7 de 7 · 7 500 affichages · Partager bonjour djiboutien, moi aussi je suis djiboutienne et je voudrais te demander comment faire pour envoyer un 4/4 a djibout a partir de la france, je suis exactement a aubagne (bdr) je te serais reconnaissant merci amalia 13 | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |