|  |  |
 | | | | Amazinglims · 15 mai 2011 à 13:29 14 messages · 5 participants · 1 603 affichages | | | | Merci à tous, pour toutes vos informations postées sur ce forum. Grâce à vous j'ai pu faire un magnifique trip de 12 jours à travers l'Asie. Bornéo, Hong Kong, Cambodge.
encore merci à toutes l'équipe et à vous, amis voyageurs | | | Le meilleur remerciement ne pourrait venir que du récit que tu peux en faire | | | Bonjour et merci.
J'ai une question à vous poser suite à votre trip de 12 jours et votre passage au Cambodge. Qu'avez-vous vu éxactement dans ce pays ?
fred. | | | Je suis sur d'une chose, c'est qu'il a vu des cambodgiens | | | bonsoir,
je suis allé à Siem reap pour visiter Angkor wat, je les fais en 1.5 jours, c'était un peu speed mais magnifique. C'était ma toute première au Cambodge mais j'espère y retourner, car j'ai vraiment apprécié la gentillesse de la population, la cuisine......à suivre donc. | | | Bonsoir et Message bien reçu.
Si vous retournez au Cambodge et plus précisement à Siem reip, cela est très bien d'y passer 6 jours, 3 jours pour les temples et 3 derniers jours pour visiter la ville entre autres. Lorsque vous prendrez votre temps làs-bas, votre vision sera sûrement meilleure, du moins cela a été mon cas.
fred. | | | ... qu'il a vu des cambodgiens, des cambodgiennes, des tuk tuk, des moto taxi, des enfants... etc 
Si j'ai oublié d'autres choses aussi importants, je m'excuse par avance envers vous  .
freddy  . | | | Merci, j'ai parcouru la ville en tuk tuk et en voiture avec un chauffeur qui me décrivait au passage les différents endroits, il voulait m'emmener sur voir un village sur une rivière ?
BREF, c'est noté, si vous avez d'autres suggestions concernant le Cambodge je suis preneur.
merci et bonne journée | | | Merci à tous, pour toutes vos informations postées sur ce forum. Grâce à vous j'ai pu faire un magnifique trip de 12 jours à travers l'Asie. Bornéo, Hong Kong, Cambodge.
encore merci à toutes l'équipe et à vous, amis voyageurs
 Quelques soit vos raisons et motifs.............12 jours pour Bornéo, Hong Kong et Cambodge....Je suis dubitatif comme une soupe instantanée aux noodles!.....Peut être que sa reste du voyage! | | | dubitatif, bien évidement que ça reste du voyage, qu'on a des engagements professionnels et une vie de famille, on n'a pas beaucoup de temps vous savez. Je préfères y aller que de m’abstenir.
Par contre si vous avez des jours rtt en rab à me filer, je suis preneur | | | dubitatif, bien évidement que ça reste du voyage, qu'on a des engagements professionnels et une vie de famille, on n'a pas beaucoup de temps vous savez. Je préfères y aller que de m’abstenir.
Par contre si vous avez des jours rtt en rab à me filer, je suis preneur
 Oui bien-sur il ya des comètes et des étoiles! | | | Bref, plus sérieusement Salim.
Si un jour vous désirez y retourner au Cambodge, je vous suggère donc d'y passer tout votre temps làs-bas uniquement afin d'y prendre la température (façon de dire) tranquillement et aussi de pouvoir pour vous vous imprégner de ce pays. Dans ce cas làs bien sûr beaucoup plus tard peût-être pour vous, faîtes-moi signe et donc je vous aiderai à préparer votre voyage après mes troix séjours làs-bas, bientôt un quatrième en fin d'année durant 3 mois, ma femme d'origine cambodgienne qui me raconte aussi la vie de son pays natal pour y avoir vécu plus d'une vingtaine d'année... etc
Voilà pour terminer.
freddy (près de Nantes). | | | une planète, voir une galaxie c'est mieux, un peu de générosité ami voyageur. | | | merci avec plaisir Freddy, le peu que j'ai vu m'a donné envie d'y retourner plus longuement, voir la capitale, le mekong, la cote ? Une mme cambodgienne, excellent choix, j'en ai vu de très belle à Siem Reap.
a bientôt | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 371 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |