Ricouthai · 23 juillet 2019 à 22:44 · 5 photos 4 messages · 3 participants · 500 affichages | | | | Bonjour et merci ! Voilà donc 50 destinations qui valent le détour en Birmanie. Et comme on ne peut pas tout voir en une seule fois, faites comme moi, retournez y ! Tant que j'y suis, pour les habitués de la Birmanie, si vous voyez des manques dans la liste, n'hésitez pas à me faire remonter l'info !
coupsdecoeurenasie.over-blog.fr/...ler-en-birma... | | | Bonsoir
Je voulais vous remercier pour tous vos précieux conseils. J'ai beaucoup aimé ce pays, ce voyage, initiatique ! en particulier le trek entre Kalaw et Inle avec Sam's family trek et aussi Bagan, le marché de Mawlyamine... cela nous a donné envie de découvrir le reste de l'Asie. Bonnes fêtes de fin d'année. Marie-Laurence Images attachées: | | | Bonjour,
Merci à vous et ravi de voir que vous garderez de bons souvenirs de la Birmanie. Bonnes fêtes de fin d'année à vous | Discussions similaires sur la Birmanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |