| Merci! J'ai retrouvé la personne que je cherchais! Mamamia · 16 octobre 2005 à 6:19 3 messages · 3 participants · 2 368 affichages | | | | 16 octobre 2005 à 6:19 Merci! J'ai retrouvé la personne que je cherchais! Message 1 de 3 · 2 365 affichages · Partager J'ai retrouvé la personne que je cherchais grâce à ce site. Merci beaucoup! Pour ceux qui cherchent des personnes, ne désespérez pas. Vous aurez sans doute une belle surprise comme moi je viens de recevoir. Bye!  Mélanie | | | À: Mamamia · 25 octobre 2005 à 14:44 Re: Merci! J'ai retrouvé la personne que je cherchais! Message 2 de 3 · 2 162 affichages · Partager Oui pour moi aussi....ce site est génial !!! Moi qui ne croyais pas à l'amour par internet, je vois aujourd'hui que c'est possible. Merci à VoyageForum !!!!
Surtout restez comme vous êtes même si c'est par internet : vous verrez c'est très important ! | | | À: Mamamia · 28 octobre 2005 à 21:12 Re: Merci! J'ai retrouvé la personne que je cherchais! Message 3 de 3 · 2 080 affichages · Partager Coucou Mélanie,
Un petit bonsoir de Paris où la journée se termine. Je suis vraiment ravie qu'on se soit retrouvé !!!! De plus grâce au forum j'ai même retrouvé un ancien des Petits Chanteurs de l'Espérance. Génial !!!! Je ne peux pas être plus heureuse. Ici c'est l'été indien, il a rarement fait aussi chaud pour une fin Octobre. Je profite bien de ce temps pour sortir un maximum les deux gamins que je garde toute la journée. Ce sont les vacances scolaires, il faut que je les occupe... J'ai un week-end chargé en Country qui m'attend, je ne suis pas sure de t'écrire à nouveau avant lundi. Mais je te recontacte bientôt, c'est certain !!!! Bonne fin de semaine,
Laurence, | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |