|  |  |
 | | | | | Aung San Suu Kyi: merci pour elle.... Sidartha · 20 mars 2007 à 10:30 · 4 photos 163 messages · 35 participants · 16 440 affichages | | | | 20 mars 2007 à 10:30 Aung San Suu Kyi: merci pour elle.... Message 1 de 163 · Page 1 de 9 · 4 331 affichages · Partager Pour ceux qui sont dans la region, voici la lettre d'information que je recois de la part de l'organisation www.asskforfreedom.org
Chers amis Merci à tous de vos si nombreux soutiens, le chiffre des signataires grimpe chaque jour ! joint une photo d’ASSK qui vous servira à vous faire un masque, comme un masque de carnaval quand nous étions enfants, il faut y faire des trous pour les yeux et deux petits trous aux oreilles (pensez à consolider le papier avec du scotch à cet endroit), pour le porter. Où? Le salon du livre cette année met l’Inde à l’honneur.Le gouvernement indien vient de signer un accord “armes contre gaz” avec la junte birmane (cf.”L’Inde courtise la Birmanie et son gaz” asskforfreedom/reportages)!!!!!
Nous avons donc décidé de nous retrouver tous dimanche prochain, au salon du livre, porte de Versailles, pour un sitting silencieux lors d’une manifestation dédiée à l’Inde. Donc si vous voulez participer vous devez: - Imprimer la photo, autant de fois que vous avez d’amis prêts à vous suivre, découper les trous des yeux, fixer une ficelle aux oreilles (n’oubliez pas le scotch pour pas que ça ne se déchire pas!), emporter le masque avec vous et nous retrouver au point de RDV à l’heure que nous vous confirmerons demain.Nous rentrerons ensuite et mettrons les masques devant le lieu où nous ferons le sitting. Vous trouverez un exemple de ce qui a été fait à Bangkok dans la photo qui est également attachée à ce mail. Évidemment ce genre d’action n’a de sens que si il y a du monde, alors venez, venez nombreux pour faire entendre notre silence. Merci encore de vos encouragements, de votre croyance en la justice, merci pour tous ces êtres qui rendent le monde meilleur.. ASSKFORFREEDOM | | | À: Sidartha · 20 mars 2007 à 13:31 Re: Aung San Suu Kyi: merci pour elle.... Message 2 de 163 · Page 1 de 9 · 4 283 affichages · Partager Bonjour Sidartha! Juste pour quelques brefs instants AUNG SAN SUU KYI en haut de l'affiche, l'homo festivus preferant parler Katoy, couple mixte, savoir vivre avec des tabourets !La junte a de beaux jours devant elles! | | | À: Rogerbarthas · 20 mars 2007 à 13:34 Re: Aung San Suu Kyi: merci pour elle.... Message 3 de 163 · Page 1 de 9 · 4 280 affichages · Partager Il faut de tout pour faire un monde | | | À: Farfelue · 20 mars 2007 à 13:36 Re: Aung San Suu Kyi: merci pour elle.... Message 4 de 163 · Page 1 de 9 · 4 274 affichages · Partager oui! Mais depuis que ce post est lance tout le monde s'en fout apparement ! | | | À: Rogerbarthas · 20 mars 2007 à 13:37 Re: Aung San Suu Kyi: merci pour elle.... Message 5 de 163 · Page 1 de 9 · 4 274 affichages · Partager Ne mélange pas tout Roger; Il est normal qu'on se documente sur certains aspects de la vie en Thailande ou au Vietnam ou dans n'importe quel pays d'asie du SE; En Birmanie, il y a un sérieux problème de démocratie; c'est de la politique intérieure, à laquelle nous ne sommes pas insensibles mais que faire? Boycotter? Y aller? En parler? Ne pas en parler? | | | À: Tchaona · 20 mars 2007 à 13:51 Re: Aung San Suu Kyi: merci pour elle.... Message 6 de 163 · Page 1 de 9 · 4 270 affichages · Partager bonjour!
Tu vois ca marche, je voulais juste attirer l'attention sur ce post ! C'est vrai que c'est un sujet recurrent. j'ai eu l'occasion de m'exprimer...et je n'y reviens pas..Juste un coucou d'un homme libre a un prix nobel de la paix ! | | | À: Rogerbarthas · 20 mars 2007 à 13:57 Re: Aung San Suu Kyi: merci pour elle.... Message 7 de 163 · Page 1 de 9 · 4 266 affichages · Partager  Je vois.. Et pour te faire plaisir ainsi qu'à Sid, j'essaierai de faire remonter ce post de temps en temps.. | | | À: Tchaona · 20 mars 2007 à 14:54 Re: Aung San Suu Kyi: merci pour elle.... Message 8 de 163 · Page 1 de 9 · 4 247 affichages · Partager merci à vous, merci à Sidartha, merci à ceux qui iront, je suis moi aussi étonnée de voir aussi peu de monde avoir répondu à ce message (quoi qu'il ai été beaucoup lu), si cela peut aider à faire parler d'elle, alors ce sera déjà un petit pas dans cette jungle..Birmane ! | | | À: Tchaona · 20 mars 2007 à 15:01 Re: Aung San Suu Kyi: merci pour elle.... Message 9 de 163 · Page 1 de 9 · 4 244 affichages · Partager tss de la politique interieure,
C'est ce que dis toujours la Chine qui ne se mele pas des affaires des autres, la preuve elle n'est pas omnipresente au Myanmar.. enfin presque !
Au passage c'est elle qui pousse (indirectement) la grande democratie indienne a epaule les militaires birmans sinon elle va rafler tout le gaz ce qui n'enchante guere New Delhi. Quelques annees auparavant les indens soutenaient la LND.
Karolus | | | À: Rogerbarthas · 20 mars 2007 à 15:30 Re: Aung San Suu Kyi: merci pour elle.... Message 10 de 163 · Page 1 de 9 · 4 229 affichages · Partager bonjour
non tout le monde s'en fout pas, j'ai fait passer le bandeau pour que le maximum de mes amis signent la pétition, je ne serais pas a paris ce we, mais avec eux par la pensée; bonne journée à tous Franca | | | À: Rogerbarthas · 20 mars 2007 à 16:11 Re: Aung San Suu Kyi: merci pour elle.... Message 11 de 163 · Page 1 de 9 · 4 196 affichages · Partager Salut  comme franca et histoire de faire remonter le post en premiere ligne!!! A+ | | | À: RRR · 20 mars 2007 à 17:00 Re: Aung San Suu Kyi: merci pour elle.... Message 12 de 163 · Page 1 de 9 · 4 180 affichages · Partager Suite à des MP j'indique ce lien pour rappeller l'operation 90 jours pour "LA DAME"!
voyageforum.com/...ng%20San%20Suu%20Kyi ; MERCI BARBOT! | | | À: Rogerbarthas · 20 mars 2007 à 17:31 Re: Aung San Suu Kyi: merci pour elle.... Message 13 de 163 · Page 1 de 9 · 4 166 affichages · Partager bravo à vous tous, j'ai déja vister cette organisation (??) car j'avais remarquer la signature de sidartha depuis un moment, je sais que d'autres comme thuan ou Karolus y tiennent aussi beaucoup, alors je me permets moi aussi de faire remonter le post, jamais assez haut sera t'il !! | | | À: Aroimak · 21 mars 2007 à 7:36 Re: Aung San Suu Kyi: merci pour elle.... Message 14 de 163 · Page 1 de 9 · 4 124 affichages · Partager  Et hop la boum, on fait remonter le post;
Je suis moi aussi allé voir le site dont on nous donne les coordonnées dans l'un des premiers messages; très instructif; merci beaucoup | | | À: Sidartha · 21 mars 2007 à 9:26 Re: Aung San Suu Kyi: merci pour elle.... Message 15 de 163 · Page 1 de 9 · 4 112 affichages · Partager bonne initiative, même si je suis très septique, au moins ça fait parler d'elle son combat, et le combat de un peuple, qui a beaucoup de mal de chasser se cancer héritée par les anglais, la solution es bien sur d'en parler, mais y participer, et un moyen est simplement d'y aller, la birmanie vous attend, | | | À: Thuan · 21 mars 2007 à 11:41 Re: Aung San Suu Kyi: merci pour elle.... Message 16 de 163 · Page 1 de 9 · 4 073 affichages · Partager simplement d'y aller, la birmanie vous attend, on ne pense qu' à ça  !!
mes pensées solidaires ! faute de mieux | | | À: Maruette · 21 mars 2007 à 21:28 Re: Aung San Suu Kyi: merci pour elle.... Message 17 de 163 · Page 1 de 9 · 4 030 affichages · Partager just pour remonter ce post | | | À: RRR · 22 mars 2007 à 8:20 Re: Aung San Suu Kyi: merci pour elle.... Message 18 de 163 · Page 1 de 9 · 4 004 affichages · Partager N'oubliez pas, c'est Dimanche, dans 3 jours !!!!
et "hop", ca remonte un peu..... | | | À: Sidartha · 22 mars 2007 à 11:44 Re: Aung San Suu Kyi: merci pour elle.... Message 19 de 163 · Page 1 de 9 · 3 990 affichages · Partager Bonjour, on n'oublie pas, ca fait remonter le post  bonne journée a tous Franca | | | À: Kaotom · 22 mars 2007 à 12:53 Re: Aung San Suu Kyi: merci pour elle.... Message 20 de 163 · Page 1 de 9 · 3 981 affichages · Partager pas de reponse parce qu'impossible d'aller au rv par contre j'ai deja dit ce que je pensait de la situation en birmanie et a amnesty il y a longtemps que l'on agit! merci de faire passer ce genre de sujets de temps en temps | Discussions similaires sur la Birmanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 097 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |