| La Mériterrannée sur le Melody Julia06 · 1 juin 2005 à 20:41 5 messages · 4 participants · 2 057 affichages | | | | 1 juin 2005 à 20:41 La Mériterrannée sur le Melody Message 1 de 5 · 2 052 affichages · Partager salut à tous!
nous désirons faire une croisiere en mediterrannée fin juin sur le melody (msc croisieres)..si qqun l'a deja faite peut il me dire ce qu'il en pense avant la reservation definitive... merci d'avance | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Julia06 · 27 août 2005 à 22:23 Re: La Mériterrannée sur le Melody Message 2 de 5 · 1 952 affichages · Partager BONJOUR
NOUS ENVISAGEONS DE PARTIR EN CROISIERES A BORD DU MELODY MSC ET NOUS AURIONS BESOIN D4INFORMATION SUPPLEMENTAIRE SUR CE NAVIRE VOS INPRESSIONS ET EVENTUELLEMENT DES PHOTOS DE L'INTERIEUR LES PHOTO A NOTRE DISPOSITION PROVENANT DES AGENCES ET DE LA COMPAGNIE ETANT NETTEMENT SOMMAIRE
MERCI D'AVANCE
NOTRE MAIL maja10@wanadoo.fr | | | À: Julia06 · 1 décembre 2005 à 2:27 Re: La Mériterrannée sur le Melody Message 3 de 5 · 1 845 affichages · Partager bonsoir j ai travaillé sur le Melody durant la periode indiquée (ass cdirecteur de croisiere) avez vous fait la croisiere cela fait 2 ans que je travaille à bord pour MSC auparavant 8 ans costa et 2 ans festival a bientot jeansteph | | | À: Julia06 · 1 décembre 2005 à 18:37 Re: La Mériterrannée sur le Melody Message 4 de 5 · 1 834 affichages · Partager Cela doit etre une magnifique croisière. Mais je pense que la croisière avec le msc opera est meilleur pour le rapport qualté-prix mais ce n'est que mon point de vue: 
Je n'ai jamais pris le Mélody mais il me semble assez "vieillot". En tout cas je vous souhaites une bonne croisière! | | | À: Jeansteph · 20 décembre 2005 à 19:32 Re: La Mériterrannée sur le Melody Message 5 de 5 · 1 793 affichages · Partager salut jeansteph nous avons effectué cette croisière comme prévu fin juin...C'était notre 1ere croisière et qu'en dire?dans l'ensemble je ne regrette pas mais bcp trop de monde et de bruit...donc pas trés reposant Sinon spectacles et equipe d'animation trés sympas (dont le beau Ale!!! lol...)...les excursions c'est de la folie...les escales sont bcp trop courtes, on coure tt le temps...conclusion rapport qualité prix hyper correct et ds l'ensemble on s'est bien éclaté quand meme...y étais tu à cette période? est ce mieux costa?en attendant de tes nouvelles !!!JULIA | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |