| Merveilleuse balade de 12 jours à bord du bateau Costa Pacifica CathydAnnecy · 3 octobre 2018 à 10:25 5 messages · 2 participants · 512 affichages | | | | 3 octobre 2018 à 10:25 Merveilleuse balade de 12 jours à bord du bateau Costa Pacifica Message 1 de 5 · 512 affichages · Partager Bonjour J'envisage de faire cette croisière mais je ne trouve aucune discussion à son sujet ?
| | | À: CathydAnnecy · 3 octobre 2018 à 16:29 Re: Merveilleuse balade de 12 jours à bord du bateau Costa Pacifica Message 2 de 5 · 477 affichages · Partager Bonjour Cathy, Si tu ne nous en dis pas plus, on ne pourra guère t'en dire plus avec si peu de renseignements | | | À: Hyerois83 · 3 octobre 2018 à 20:33 Re: Merveilleuse balade de 12 jours à bord du bateau Costa Pacifica Message 3 de 5 · 433 affichages · Partager Bonjour Cathy, Si tu ne nous en dis pas plus, on ne pourra guère t'en dire plus avec si peu de renseignements 
Heu.... ai je loupé mon envoi ? j'avoue ne pas venir aussi souvent sur ce site. Je cherche une croisière pour cette fin d'année et j'ai un devis pour celle ci : Costa Pacifica
www.croisierenet.com/...tml#MjAxODEwLGNhYl8x
et une autre sur MSC cette fois :
www.croisierenet.com/...788200-fr/fiche.html
Est ce que quelqu'un l'a faite ? Impressions ? Intérêts ? Météo en octobre ? Astuces
Voilà
Et si il y a de meilleurs plans n'hésitez pas, je suis preneuse Merci | | | À: CathydAnnecy · 3 octobre 2018 à 21:14 Re: Merveilleuse balade de 12 jours à bord du bateau Costa Pacifica Message 4 de 5 · 420 affichages · Partager Bonsoir Cathy, Mon avis personnel : en hiver, mieux vaut rester en Méditerranée, même si ça ne garantit pas l'absence de mauvais temps. Deuxième avis très personnel : je ne passerais jamais par une agence située en dehors de France et si mal notée par les croisiéristes, voir par exemple voyageforum.com/v.f?post=3062743 et www.tripadvisor.fr/...e_net_a_fuir-Cruises . | | | À: Hyerois83 · 4 octobre 2018 à 9:20 Re: Merveilleuse balade de 12 jours à bord du bateau Costa Pacifica Message 5 de 5 · 388 affichages · Partager merci pour ces infos je prends note et continue mes recherches, | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |