|  |  |
 | | | | | Merveilleux voyage en Europe en juillet, mais où? Carolelaflam · 1 octobre 2012 à 23:21 13 messages · 7 participants · 1 317 affichages | | | | 1 octobre 2012 à 23:21 Merveilleux voyage en Europe en juillet, mais où? Message 1 de 13 · 1 281 affichages · Partager Quelle serait la meilleure destination en Europe pour juillet 2013??? Entre le 21 juillet et le 04 août 2013.....Toutes vos réponses vont m`aider....merçi d`avance Carole | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Carolelaflam · 1 octobre 2012 à 23:27 Re: Merveilleux voyage en Europe en juillet, mais où? Message 2 de 13 · 1 277 affichages · Partager Salut
Tout d'abord comme vous allez être en pleine période touristique je ne crois pas qu'il y est de ''mauvaise'' place ou aller, j'entend par la qu'il y aura dequoi faire partout et donc tout dépend de vos critères, de ce que vous aimez etc.. Pour réponde a la question, Paris n'est pas la ville la plus visiter du monde pour rien, lieu d'histoire et c'est une ville grandiose, donc pensez a faire un tour en France au moin !
Avec un peu plus d'informatique nous pourrons mieux vous conseillez ! | | | À: Aqzseven · 2 octobre 2012 à 1:08 Re: Merveilleux voyage en Europe en juillet, mais où? Message 3 de 13 · 1 256 affichages · Partager Merçi | | | À: Carolelaflam · 2 octobre 2012 à 2:15 Re: Merveilleux voyage en Europe en juillet, mais où? Message 4 de 13 · 1 250 affichages · Partager C'est une tres tres vaste. Tout depend te tes gouts. Si tu ne toleres pas la chaleur et les foules, va plus vers le nord (croisiere en mer baltique), sinon l' italie est magnifique (cinq-terres, rome, florence, venise). En europe il y a de tout pour tous. Tu aimes faire la fete du matin au soir alors Ibiza est pour toi. | | | À: Voyageurs994 · 2 octobre 2012 à 2:55 Re: Merveilleux voyage en Europe en juillet, mais où? Message 5 de 13 · 1 244 affichages · Partager Oui je comprends, merci de votre réponse, je suis allée à Paris, Allemagne, Hongrie, Belgique, Rep..tcheque... Amsterdam...je ne sais pas ou aller pour l`été prochain..Le climat social n`est pas bon partout, premier critère; PAYS SÉCURITAIRE...je voulais voir la Grèce...mais je ne me sens pas assez en sécurité... voilà pourquoi j`ai lancé ma demande...avoir l`expérience d`autres, des idées nouvelles..Encore merci
Carole | | | À: Carolelaflam · 2 octobre 2012 à 12:40 Re: Merveilleux voyage en Europe en juillet, mais où? Message 6 de 13 · 1 219 affichages · Partager Je n'aurais aucune crainte d'aller en grece, surtout dans les cyclades. Si tu es craintive, reste moins longtemps a athene. As-tu pensé à la turquie, ( istanbul, cappadoce, etc). L' angleterre et la campagne anglaise.Je disais dans un precedent message, une croisiere dans la mer maltique (st petersbours, tallinn, stockholm, etc) quel beau voyage. | | | À: Voyageurs994 · 2 octobre 2012 à 13:38 Re: Merveilleux voyage en Europe en juillet, mais où? Message 7 de 13 · 1 217 affichages · Partager Vous plutôt plage, patrimoine, sport ? Vous savez parler espagnol, italien ? Vous disposez de quel budget ? Voici les questions qui peuvent nous aider à vous conseiller... | | | À: Carolelaflam · 2 octobre 2012 à 13:45 Re: Merveilleux voyage en Europe en juillet, mais où? Message 8 de 13 · 1 215 affichages · Partager Bonjour Carole
Je ne sais pas trop ce que disent les médias canadiens mais rassurez vous : il n'y a pas de dangers particuliers à voyager en Europe (surtout en UE), crise ou pas crise. Pourquoi pas l' Espagne et surtout l' Andalousie ? | | | À: Carolelaflam · 2 octobre 2012 à 18:22 Re: Merveilleux voyage en Europe en juillet, mais où? Message 9 de 13 · 1 206 affichages · Partager Il n'y a aucun problème à voyager en Europe, même en Espagne ou en Grèce ! Le climat est plus chaud au sud : Espagne, Portugal, Italie, sud de la France et plus frais en Angleterre, Irlande, Norvège, Belgique, Hollande, mais cela dépend des années; il peut aussi faire chaud partout ! Je suis belge et j'ai promené un couple de Québécois toute une journée dans ma région; ils font un tour d'Europe pour l'instant. Je peux donner des renseignements plus précis sur la Belgique ! | | | À: Alienor0105 · 2 octobre 2012 à 18:49 Re: Merveilleux voyage en Europe en juillet, mais où? Message 10 de 13 · 1 199 affichages · Partager Vous avez tous de bonnes suggestions, merçi beaucoup de vos conseils.....Si la Grèce est sécuritaire... hum,...je crois bien que mon choix se dirigera là.....Comme mentionné j`ai été en Belgique, Rep.tcheque..et autres...ce sont tous des destinations merveilleuses, ca fait longtemps que je pense à la Grèce, voyant ce qui se passe là-bas, cela me semblait moins rassurant.... alors je vais commencer à lire sur cette destination, encore merçi | | | À: Carolelaflam · 2 octobre 2012 à 21:01 Re: Merveilleux voyage en Europe en juillet, mais où? Message 11 de 13 · 1 141 affichages · Partager En grece en juillet, selon moi, il serait préférable d'aller dans les cyclades. Tu auras la plage... et des touristes aussi. Ce sera merveilleux pour toi cette region | | | À: Voyageurs994 · 3 octobre 2012 à 1:19 Re: Merveilleux voyage en Europe en juillet, mais où? Message 12 de 13 · 1 126 affichages · Partager Wow! Bonne idée....bon conseil merci | Discussions similaires sur l'Europe de l'Ouest: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 26 563 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |