Oui le chauffeur vient nous chercher directement au bivouac, le TO va lui envoyer les coordonnées GPS dès que nous serons arrivés sur place.
Pour la famille de ma patronne et la famille de sa belle soeur, je n'ai aucun souci, ce sont vraiment des gens très très bien. Pour ce qui est du 3 jours sur place, nous pas l'intention d'avoir un programme, les filles veulent plutôt y aller selon notre humeur et comme nous serons en fin de voyage nous allons surtout faire les grands classiques (et oui, ce que tous les touristes font, mais ça nous va), nous n'avons pas vraiment besoin de sortir des sentiers battus.
Vous mentionnez ne payez pas tout à l'avance, merci du conseil... Ce ne sera pas un problème puisque ma patronne et son adjointe nous ont bien avisé de ne pas offrir d'argent à leur famille car ils en seraient insultés. Ce n'est pas impossible, mais je doute que ces gens essaient de nous soutirer des sous, ils n'en n'ont pas besoin, ils sont très aisés que nous.