|  |  |
 | | | | | Mésaventure sur un hôtel "top secret" chez Lastminute Boyparis · 11 août 2010 à 21:24 · 2 photos 41 messages · 16 participants · 37 571 affichages | | | | À: FDB · 14 août 2010 à 21:27 Re: Mésaventure sur un hôtel "top secret" chez Lastminute Message 21 de 41 · Page 2 de 3 · 11 689 affichages · Partager Bonsoir Faby, merci pour votre message et vos conseils, il est clair que pour l'instant je suis encore sur les nerfs de m'etre fait arnaqué par lastminute  , je trouve qu'ils ont été tres malhonnete de faire ce genre d'offre et confondre un hotel 4 étoiles avec un camping 4 étoiles, je voulais simplement signaler ce genre d'arnaque sur un forum car je pense pas etre le seul dans ce cas. | | | À: AnthonyLM · 15 août 2010 à 10:25 Re: Mésaventure sur un hôtel "top secret" chez Lastminute Message 22 de 41 · Page 2 de 3 · 11 642 affichages · Partager les hôtels Top Secret est un concept unique qui nous permet de proposer des hôtels 4 ou 5 étoiles avec des réductions de prix allant de -10 à -50%
Bien sûr....  Hotwire, ça vous dit qq chose ?
Si leur nom est masqué c'est parce que ce sont en fait des hôtels de renom qui ne souhaitent pas associer leur image avec une forte réduction
Mort de rire. Un vieux discours des années 80 avec le Minitel et 3615 Dégriftour  Il suffit d'aller sur n'importe quel site comme Expedia (vous savez, votre maison mère  ) ou Booking pour constater qu'il y a bien longtemps que même les 5* n'ont plus ce genre de scrupules. | | | À: Boyparis · 15 août 2010 à 10:30 Re: Mésaventure sur un hôtel "top secret" chez Lastminute Message 23 de 41 · Page 2 de 3 · 11 636 affichages · Partager Et justement, depuis deux jours... pas de nouvelles de Mr Lastminute ? | | | À: Boyparis · 17 août 2010 à 8:13 Re: Mésaventure sur un hôtel "top secret" chez Lastminute Message 24 de 41 · Page 2 de 3 · 11 542 affichages · Partager Tiens, ce matin j'ai reçu un message e-mail quasi subliminal de Lastminute, ventant notamment les fameux hôtels top secrets et autres... :
Ici la Voix, votre mission secrète est dans ce mail
Ici la Voix de lastminute.com, votre mission si vous l'acceptez : partir en vacances aux meilleurs prix ! Vous aurez le choix entre : des séjours au soleil pour peaufiner votre bronzage, des vols vers les plus grandes capitales du monde ou encore des sorties à prix cassés pour vous évader. A partir de maintenant, vous avez une semaine pour mener à bien votre mission. Vivez la lastminute story! | | | À: Boyparis · 20 août 2010 à 18:47 Re: Mésaventure sur un hôtel "top secret" chez Lastminute Message 25 de 41 · Page 2 de 3 · 9 122 affichages · Partager Bonjour Boyparis,
après m’être renseigné auprès du chef de produit, il s’avère que cet établissement ne correspond effectivement pas aux critères des hôtels top secret. Nous vous remercions d’avoir porté cette information à notre attention : nous venons de supprimer l’établissement de notre catalogue dans un premier temps, et allons investiguer sur les raisons de ce dysfonctionnement.
Nous comprenons votre contrariété car même si l’établissement est de qualité, il est plutôt orienté « familles » et ne convient pas pour un voyage de noces.
Notre service client souhaite prendre contact avec vous pour résoudre votre problème : pouvez-vous à cet effet me communiquer un numéro de téléphone par message privé ?
Nous sommes désolés du stress occasionné.
Anthony | | | À: AnthonyLM · 20 août 2010 à 19:59 Re: Mésaventure sur un hôtel "top secret" chez Lastminute Message 26 de 41 · Page 2 de 3 · 9 112 affichages · Partager ''Nous sommes désolés du stress occasionné. ''
Vous auriez pu (du...) terminer votre message par......''et comme vous nous avez grandement aidé en nous signalant notre erreur et que, par conséquent, vous contribuez grandement à augmenter la qualité de nos services .....nous aurons donc le plaisir de vous offrir gratuitement votre voyage de noce pour la destination de votre choix......''
Ce serait la moindre des choses.....non???? | | | À: AnthonyLM · 20 août 2010 à 23:22 Re: Mésaventure sur un hôtel "top secret" chez Lastminute Message 27 de 41 · Page 2 de 3 · 9 099 affichages · Partager Bonjour Boyparis,
après m’être renseigné auprès du chef de produit, il s’avère que cet établissement ne correspond effectivement pas aux critères des hôtels top secret. Nous vous remercions d’avoir porté cette information à notre attention : nous venons de supprimer l’établissement de notre catalogue dans un premier temps, et allons investiguer sur les raisons de ce dysfonctionnement.
Nous comprenons votre contrariété car même si l’établissement est de qualité, il est plutôt orienté « familles » et ne convient pas pour un voyage de noces.
Notre service client souhaite prendre contact avec vous pour résoudre votre problème : pouvez-vous à cet effet me communiquer un numéro de téléphone par message privé ?
Nous sommes désolés du stress occasionné.
Anthony
Amusant la façon de présenter les choses ! Le dysfonctionnement est du ressort de LastMinute et comme par magie il devient le problème du client ??? Curieuse manière de concevoir ses responsabilités, LastMinute se présente du coup comme le sauveur alors qu'il est fautif sinon il n'y aurait eu aucun geste de leur part, et qu'en est il des autres clients qui eux n'ont pas écrit sur le forum ?
Patrick | | | À: AnthonyLM · 21 août 2010 à 11:09 Re: Mésaventure sur un hôtel "top secret" chez Lastminute Message 28 de 41 · Page 2 de 3 · 9 083 affichages · Partager Bonjour Anthony, Je viens de vous envoyer une demande de remboursement en message privée avec mon numero de reservation, merci de demander à lastminute le traitement prioritaire car le voyage de noce s'approche à grand pas et j'attends le remboursement avec impatience afin de pouvoir réserver un hotel de charme. | | | À: PSI31 · 21 août 2010 à 19:56 Re: Mésaventure sur un hôtel "top secret" chez Lastminute Message 29 de 41 · Page 2 de 3 · 9 066 affichages · Partager T'iunquiétes pas Boy et Girlparis vont recevoir gratos un beau séjour dans un 5* avec suite VIP, Champagne, fleurs, immense lit rouge en forme de coeur, petite musique de nuit etc etc..... Ça s, en vient, je le sens | | | À: Memphre · 21 août 2010 à 21:06 Re: Mésaventure sur un hôtel "top secret" chez Lastminute Message 30 de 41 · Page 2 de 3 · 9 061 affichages · Partager - Memphre, tu as oublié le bain tourbillon et le miroir au plafond  - | | | À: Boyparis · 15 septembre 2010 à 17:11 Re: Mésaventure sur un hôtel "top secret" chez Lastminute Message 32 de 41 · Page 2 de 3 · 8 831 affichages · Partager Bonjour, J'ai été également déçue d'un hôtel prévu à Marrakech pour le circuit des villes impériales acheté chez LASTMINUT. L'hôtel était très bruyant, avec une boîte de nuit, juste à côté, et la chambre était vraiment quelconque........ | | | À: Vousaider · 15 septembre 2010 à 18:10 Re: Mésaventure sur un hôtel "top secret" chez Lastminute Message 33 de 41 · Page 2 de 3 · 8 824 affichages · Partager dans ton cas ca n'a rien a voir avec lastminute mais le TO qui propose ca dont si je ne me trompe pas c'est l'hotel marmara, non? | | | À: Nemo1001 · 15 septembre 2010 à 19:56 Re: Mésaventure sur un hôtel "top secret" chez Lastminute Message 34 de 41 · Page 2 de 3 · 8 810 affichages · Partager c'était hôtel el khébir à marrakech | | | À: PSI31 · 26 septembre 2010 à 15:31 Re: Mésaventure sur un hôtel "top secret" chez Lastminute Message 35 de 41 · Page 2 de 3 · 8 749 affichages · Partager Bonjour, désolé pour le retard mais je viens juste de rentrer de mon voyage de noce hier, je tenais à remercier toutes les personnes qui m'ont soutenu et m'ont encouragé sur cette mésaventure et je voulais donner quelques nouvelles: le voyage de noce s'est tres bien déroulé, je n'ai finalement pas séjourné dans l'hotel top secret et j'ai réservé un hotel plein de charme dans la banlieue de rome, il s'agit du veio park hotel, un hotel 3 etoiles vraiment sympa, chambre super et petit dejeuner délicieux, prix incroyable pour rome mais le seul petit probleme c'est qu'il est un peu excentré du centre historique de rome (environ 1 heure de transport) sinon concernant lastminute, je n'ai pas eu de leur nouvelle avant mon départ début septembre et à ma grande surprise, en consultant mon compte bancaire sur internet ce matin (eh oui il fallait bien faire les comptes car la carte bleue a flambée pendant le voyage de noce) j'ai eu le remboursement intégral de l'hotel top secret en date du 24 septembre. voilà je suis donc satisfait du remboursement fait par lastminute pour le litige. | | | À: Boyparis · 26 septembre 2010 à 15:38 Re: Mésaventure sur un hôtel "top secret" chez Lastminute Message 36 de 41 · Page 2 de 3 · 8 746 affichages · Partager Ravi pour toi !!
Savoir si c'est le cas des autres clients dans la même situation...
Longue route à vous deux.
Patrick | | | À: Boyparis · 3 novembre 2010 à 19:36 Re: Mésaventure sur un hôtel "top secret" chez Lastminute Message 37 de 41 · Page 2 de 3 · 8 664 affichages · Partager Bonsoir Pareil que vous. j'ai réservé un hotel top secret sur Paris et quand j'ai reçu son nom et que je suis allée voir leur site, quelle n'a pas été ma surprise en découvrant que le site proposait exactement le même tarif que last minute. ou est l'avantage!!?????????? je n'aurais pas du suivre les conseils de l'officiel des vacances! ils sont beaux les 50%! La procahine fois, réservez sur voyage. privée. le service client m'a juste dit de profiter du we et ensuite adresser une lettre de réclamation! Super, encore une procédure interminable. vraiment déçu. et pour les joindre c'est mort! les mails ne marchent pas et les n° de tel bah y'en n'a pas! je fais trés attention à mon budget et là j'ai vraiment l'mpression d eperdre mon argent. je suis vraiment déçu! | | | À: Arwen41000 · 7 novembre 2010 à 12:11 Re: Mésaventure sur un hôtel "top secret" chez Lastminute Message 38 de 41 · Page 2 de 3 · 8 626 affichages · Partager Bonjour, je suis vraiment désolé pour votre témoignage, pour mon cas c'est anthony de lastminute qui a tout fait pour débloquer la situation car le service client n'est pas tres cooperatif, je vous conseille de le contacter avec votre argument si j'ai bien compris " aucune reduction sur hotel top secret par rapport au site internet de l'hotel", j'espere qu'anthony de lastminute pourra regler votre litige comme pour moi bon courage et tenez nous informer | | | À: Boyparis · 16 novembre 2010 à 21:13 Re: Mésaventure sur un hôtel "top secret" chez Lastminute Message 39 de 41 · Page 2 de 3 · 8 578 affichages · Partager bonsoir voilà je viens tout juste de recevoir un mail de last minute avec un mail très commercial disant qu'ils sont surpris de mon avis négatif et que je suis la première concernant cet hôtel! mais ils ont aussi eu un geste commercial qui a été de me rembourser environ 30% de l'hôtel. je le fais donc savoir en contrepartie de mon mail précédent mais en ce qui concerne repasser par eux.................on verra. bonne soirée | | | À: Arwen41000 · 16 novembre 2010 à 22:58 Re: Mésaventure sur un hôtel "top secret" chez Lastminute Message 40 de 41 · Page 2 de 3 · 8 571 affichages · Partager Bonjour, merci pour votre témoignage, je suis content que votre litige s'est finalement réglé, j'espere que vous avez eu un agreable week end à paris | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 397 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |