|  |  |
 | | | | | Mésaventure sur un hôtel "top secret" chez Lastminute Boyparis · 11 août 2010 à 21:24 · 2 photos 41 messages · 16 participants · 37 569 affichages | | | | 11 août 2010 à 21:24 Mésaventure sur un hôtel "top secret" chez Lastminute Message 1 de 41 · Page 1 de 3 · 25 558 affichages · Partager Bonjour, je viens vous faire part d'une mesaventure sur un hotel top secret sur le site lastminute, lors de la confirmation on recoit par email l'adresse de l'hotel, je me renseigne sur internet et je m'apercois que l'annonce du site "Magnifique hôtel avec Spa & près de Florence! - 4* - Chianti" est en faite un camping 4 etoiles et non pas un hotel 4 etoiles. je vous laisse imaginer ma grosse deception car je vais partir en septembre pour mon voyage de noce en italie. biensur, il est trop tard pour demander le remboursement car ce type d'offre est non remboursable ceci est précisé dans les conditions générales de vente. je trouve qu'il est tres regrettable qu'un site internet aussi connu en france lastminute propose ce type d'annonce qui je trouve est une véritable arnaque. | | | À: Boyparis · 12 août 2010 à 10:38 Re: Mésaventure sur un hôtel "top secret" chez Lastminute Message 2 de 41 · Page 1 de 3 · 25 462 affichages · Partager pas moyen de retrouver l'annonce ??? avec marqué hotel dessus ???
il est n'est pas ecrit hotel de plein air ?? que vous vous auriez transformé en hotel tout court ?? | | | À: Boyparis · 12 août 2010 à 13:20 Re: Mésaventure sur un hôtel "top secret" chez Lastminute Message 3 de 41 · Page 1 de 3 · 25 246 affichages · Partager je viens vous faire part d'une mesaventure sur un hotel
Décidemment... vous n'avez vraiment pas de chance vous avec les hôtels... voyageforum.com/v.f?post=526416;#526416
| | | À: Simon17 · 12 août 2010 à 20:25 Re: Mésaventure sur un hôtel "top secret" chez Lastminute Message 4 de 41 · Page 1 de 3 · 25 201 affichages · Partager Bonjour, je ne pense pas que j'aurai réservé si c'est précisé camping, je précise qu'à mon avis il s'agit d'une super arnaque.... d'ailleurs je colle ici la description complète de l'hotel en question:
La propriété est située dans la campagne au sud de Florence. C'est le meilleur emplacement pour les prochaines vacances en famille. L'hôtel propose des installations haut de gamme. Veuillez noter que le service de ménage de fin de séjour s'applique pour le type de chambre, appartement et entraîne un coût supplémentaire de 20 euros qui doit être réglé sur place. Nom et adresse de l'hôtel: Cette information sera fournie dans votre email de confirmation Équipements Business
- Internet
- Fax
- Sevice de fax
- Accès modem
- Rétro-projecteur
- PC en libre accès
- Photocopie
- TV
- Internet ADSL
Équipements Enfants
- Babysitting
- Menu pour enfants
- lit bébé sur demande
- Chaises hautes
- Club des enfants
- Aire de jeu extérieure
- Piscine Enfants
Équipement Pour Handicapés
Équipements De L'hôtel
- Concierge
- Service de change
- Sèche-linge (jettons)
- Jardins
- Boutique de souvenirs
- Salon de coiffure
- Blanchisserie
- Service médical
- Kiosque de presse
- Portier de nuit
- Parking
- Réception
- Coffre-fort à la réception
- Magasin
- Boutique de souvenirs
- Traitements de Spa
- Supermarché
- Machine à laver (jetons)
- espace de bien-être
- Wi-Fi Internet
Équipements De Loisirs
- Terrain de basketball
- volleyball de plage
- Traitement de Beauté
- Location de vélos
- Billards
- Boutique
- Pétanque sur herbe
- Discothèque
- Programme de visites
- Centre Fitness
- Football
- Salle de jeux
- Boutique de cadeaux
- Gym
- Salon de coiffure
- Club et Spa de Santé
- Equitation
- piscine intérieure
- Parc aquatique intérieur
- Bains à remous
- Club de Loisirs
- Massage
- Mini-club
- Mini-golf
- Boîte de nuit
- Piscine extérieure
- Piscine extérieure (saisonnière)
- Sauna
- Solarium
- spa
- Club Sports
- magasins Sports
- piscine
- Tennis
- Bain turc
- Sports nautiques
- Centre de bien-être
- Bain bouillonnant
Équipements Des Chambres
- salle de bains en-suite
- parking gratuit
- kitchenette
Politique Tarifaire Enfants
Conditions D'annulation
- En cas d'annulation, 100% du montant total sera facturé
Politique Animaux
- Animaux acceptés
- Les chiens sont les bienvenus
Politique Fumeurs
Check In 14:00, Check Out 10:00 Accès
Cartes De Crédit
- Bancomat
- Maestro
- Mastercard
- Visa
- Visa Electron
| | | À: Didierswiss · 12 août 2010 à 20:31 Re: Mésaventure sur un hôtel "top secret" chez Lastminute Message 5 de 41 · Page 1 de 3 · 25 111 affichages · Partager Bonsoir, nonono, je ne suis pas maudit  , heureusement qu'il y a aussi des bonnes surprises, lorsqu'on reserve une chambre d'hotel et qu'il vous surclasse car chambre standard complet, c'est trop bien, je voulais juste signaler une arnaque au niveau des hotel topsecret car bien sur ils ne sont non remboursable... voilà tout | | | À: Boyparis · 12 août 2010 à 20:46 Re: Mésaventure sur un hôtel "top secret" chez Lastminute Message 6 de 41 · Page 1 de 3 · 25 109 affichages · Partager navré pour ce qui t'arrive mais on ne reserve pas un hotel inconnu sans connaitre l'emplacement pour un voyage de noce
la plupart du temps ces "hotels" sont excentrés loin des lieux touristiques et utilisés souvent pour le business
a ta place j'ecrirais une lettre recommandé et si pas de reponse, il faut porter plainte | | | À: Boyparis · 12 août 2010 à 21:25 Re: Mésaventure sur un hôtel "top secret" chez Lastminute Message 7 de 41 · Page 1 de 3 · 25 077 affichages · Partager Je ne comprends pas très bien. En fin de compte, est-ce qu'il s'agit d'un mobilhome dans un camping ?! | | | À: Boyparis · 13 août 2010 à 9:30 Re: Mésaventure sur un hôtel "top secret" chez Lastminute Message 8 de 41 · Page 1 de 3 · 25 041 affichages · Partager Le descriptif ne correspond pas à un camping puisqu'on parle d'équipement de chambres avec kitchenette, etc... Si l'adresse est celle d'un camping, rien ne dit qu'il n'y ait pas non plus une partie hôtelière. Si tu as le nom maintenant, je suppose qu'on peut trouver facilement sur Internet un descriptif + complet pour s'en assurer. A la limite, rien ne permet avant d'y être de conclure ce que c'est véritablement | | | À: Boyparis · 13 août 2010 à 10:54 Re: Mésaventure sur un hôtel "top secret" chez Lastminute Message 9 de 41 · Page 1 de 3 · 25 010 affichages · Partager Je suis étonnée d'apprendre que les gens réservent des hôtels, à de pareilles conditions (non remboursable), sans même savoir dans quel hôtel ils vont se retrouver. En plus pour ton voyage de noces, c'est pas de bol 
Mais tu as payé par carte de crédit ? tu ne peux pas faire opposition ?
Quand je paye par carte de crédit, je reçois la facture à la fin du mois et si je ne suis pas d'accord avec un des montants, je fais opposition auprès de l'organisme de la cc et en général ça fonctionne. | | | À: Boyparis · 13 août 2010 à 11:09 Re: Mésaventure sur un hôtel "top secret" chez Lastminute Message 10 de 41 · Page 1 de 3 · 25 006 affichages · Partager Bonjour,
Pour le moment, il n'y a pas "mésaventure" ! C'est au retour qu'il nous faudra un compte rendu ! La description dont tu as fait un copier coller laisse penser à un vaste complexe luxueux, avec plusieurs formes d'hotellerie, dont le plein air. Rien de crapoteux dans tout cela. | | | À: Raoulx · 13 août 2010 à 18:33 Re: Mésaventure sur un hôtel "top secret" chez Lastminute Message 11 de 41 · Page 1 de 3 · 23 854 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je m'appelle Anthony et je travaille pour lastminute.com. Je me propose de voir si je peux vous aider boyparis. Pourriez vous me communiquer votre numéro de dossier afin que je me renseigne sur cet hôtel et que je vous rassure au plus tôt sur la réussite de votre voyage de noces ?
nemo1001 : les hôtels Top Secret est un concept unique qui nous permet de proposer des hôtels 4 ou 5 étoiles avec des réductions de prix allant de -10 à -50%. Je peux vous assurer qu'ils ne sont en aucun cas "systématiquement excentrés". Si leur nom est masqué c'est parce que ce sont en fait des hôtels de renom qui ne souhaitent pas associer leur image avec une forte réduction.
Nous ne sommes jamais à l'abri d'une erreur, cependant je peux vous assurer que nous apportons le plus grand soin à la sélection des établissements. Nous avons de plus des très bons retours sur ce concept d'hôtels top secret.
Anthony | | | À: AnthonyLM · 13 août 2010 à 18:45 Re: Mésaventure sur un hôtel "top secret" chez Lastminute Message 12 de 41 · Page 1 de 3 · 23 850 affichages · Partager bonjour,
si tu me lis bien je n'ai jamais dit systematiquement excentré mais une bonne partie sont excentrés et de plus qualifier d'hotel luxueux un 4* en dehors de la france est plus qu'exageré qui en fait ne correspond qu'a un 3* francais (sans prendre en compte la nouvelle nomenlature)
A mon avis, la moindre des choses cé de preciser que ces hotels peuvent etre excentré ou bien eloigné des zones touristiques.
avec des réductions de prix allant de -10 à -50%.
par rapport quel tarif? tarif de base ou bien le tarif deja proposé sans etre caché? | | | À: Mguibentif · 13 août 2010 à 22:39 Re: Mésaventure sur un hôtel "top secret" chez Lastminute Message 13 de 41 · Page 1 de 3 · 23 819 affichages · Partager Bonjour, Pour repondre à votre question, il ne s'agit pas d'un mobil home dans un camping mais d'une chambre dans un batiment qui appartient au camping | | | À: Nemo1001 · 13 août 2010 à 22:43 Re: Mésaventure sur un hôtel "top secret" chez Lastminute Message 14 de 41 · Page 1 de 3 · 23 818 affichages · Partager je pense que celà me servira de bonne leçon, je ne sais meme pas si du coup je vais reserver une autre chambre vers florence, d'ailleurs si vous avez un bon tuyau je suis preneur, et pas d'hotel top secret | | | À: FDB · 13 août 2010 à 22:45 Re: Mésaventure sur un hôtel "top secret" chez Lastminute Message 15 de 41 · Page 1 de 3 · 23 812 affichages · Partager Bonjour, Je ne peux pas faire d'opposition aupres de ma banque car je ne peux faire opposition que sur carte volé, perdu ou utilisation frauduleuse. merci de votre soutien | | | À: Raoulx · 13 août 2010 à 22:49 Re: Mésaventure sur un hôtel "top secret" chez Lastminute Message 16 de 41 · Page 1 de 3 · 23 664 affichages · Partager Bonjour, je pense que je ne vais meme pas sejourner dans ce super complexe luxieux avec spa  car pas envi d'un voyage de noce raté | | | À: AnthonyLM · 13 août 2010 à 23:09 Re: Mésaventure sur un hôtel "top secret" chez Lastminute Message 17 de 41 · Page 1 de 3 · 23 655 affichages · Partager Bonjour Anthony de lastminute, voici le nom de l'hotel top secret: villa norcenni lorsqu'on tape sur internet on tombe sur le site de l'hotel dont voici le lien: www.camping.it/...toscana/clubgirasole il s'agit bien d'un camping 4 etoiles et non pas comme annoncé sur votre site un hotel 4 étoile. donc merci de me fournir des sources fiables sur la classification de cet établissement et quel critere ont permis a lastminute pour présenter cet etablissement comme "un Magnifique hôtel avec Spa & près de Florence! - 4* - Chianti" de toute façon vu la description de l'hebergement, on est tres loin du standing d'un hotel 4 étoiles, il n'y a même pas la clim dans la chambre. effectivement il faut lire entre les lignes sur la description complete de l'hotel me diront certains voyageurs experts mais je ne suis pas un professionnel du tourisme.... | | | À: Boyparis · 13 août 2010 à 23:43 Re: Mésaventure sur un hôtel "top secret" chez Lastminute Message 18 de 41 · Page 1 de 3 · 23 648 affichages · Partager J'aime beaucoup votre histoire... Même si on pourrait en effet vous reprocher d'avoir été un peu naïf (mais bon, tout le monde n'est pas un voyageur expérimenté qui sait lire entre les lignes), il y a à mon avis clairement tromperie (on n'ose utiliser un mot plus fort à ce stade) de la part de Lastminute... et pourtant je ne suis pas du genre à monter aux barricades à chaque petit problème relaté dans ce forum, loin de là car j'aurais plutôt tendance à dire au gens "vous n'aviez qu'à faire attention !". Mais là c'est vraiment tendancieux...
Petite question : combien vous facture Lastminute ce palace en pleine campagne au milieu d'un parc aquatique pour gamins hyperacrtifs ? (cf les photos du site du "camping", aussi visibles d'ailleurs sur www.ecvacanze.it (je venais de le trouver au moment où vous avez donné le nom...)) parce que j'ai trouvé, si cela vous échappé, les prix du logement que vous allez probablement occuper... En septembre c'est déjà pas bien cher... alors soit vous avez vraiment un super tarif, soit Lastminute n'applique pas les rabais annoncés (et ça ce serait une tromperie au sens légal du terme).
Un conseil : ne foirez pas votre voyage de noce. Annulez. Récupérez ce que vous pouvez, et payez-vous un hôtel romantique digne de ce nom... Même si vous perdez hélas un peu d'argent au passage vos souvenirs de ce moment inoubliable de votre vie n'en seront que meilleurs (et puis ça vous fera des anecdotes à raconter à vos enfants...).
| | | À: Didierswiss · 14 août 2010 à 10:37 Re: Mésaventure sur un hôtel "top secret" chez Lastminute Message 19 de 41 · Page 1 de 3 · 23 620 affichages · Partager Bonjour Didier, Merci beaucoup de votre compréhension, et je l'admet moi même, je pense avoir été trop naif sur cet réservation, mais je suis très en colère contre lastminute, car le prix facturé est + cher que le prix du site de l'hotel j'avais également vérifier sur internet  , donc aucune réduction c'est pour celà que je trouve qu'il y a à mon sens une arnaque que je voulais signaler pour les amis voyageurs. et je suis entierement d'accord avec vous j'imaginais mon voyage de noce dans un magnifique hotel avec spa et non pas dans un camping rempli d'enfants pataugeant dans la piscine donc, je vais sans doute rechercher un hotel digne de ce nom si vous avez une quelconque adresse d'un hotel de charme à prix raisonnable autour de florence (je serai véhiculer) je serai tres intéressé. | | | À: Boyparis · 14 août 2010 à 14:41 Re: Mésaventure sur un hôtel "top secret" chez Lastminute Message 20 de 41 · Page 1 de 3 · 23 599 affichages · Partager Bonjour, je pense que je ne vais meme pas sejourner dans ce super complexe luxieux avec spa  car pas envi d'un voyage de noce raté
ça serait dommage de tout perdre si tu ne peux pas te faire rembourser  ok, c'est pas un hôtel 4* mais peut-être que c'est pas si mal que ça en fin de compte ?
vas-y et considère ce voyage comme de simples vacances, vous partirez en voyage de noces la prochaine fois ! y'a pas de délais tu sais pour un voyage de noces, moi je l'ai fait un an après 
et si je peux te donner un conseil, pour le voyage de noce passe par une agence, avec des professionels qui pourront te conseiller. Contrairement aux idées reçues, c'est pas forcément plus cher que ce que l'on peut trouver sur internet. Pour avoir de bons prix, il te suffit de partir hors saison vacances scolaires si tu le peux 
keep positive, tu es un jeune marié & la vie est belle | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 932 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |