Bonjour, je pars dans quelques jours aux USA Et souhaite assister a une messe GOspel. Je vais notamment me poser une semaine a MYrtle Beach, quelqu'un un sait il si dans un rayon de 100 kms, on peut assister a l'office.? D' avance merci.
Nous aimerions assister à une messe Gospel, j'ai repéré sur un site 2 églises qui assurent des messes le mercredi, peut on s'y rendre facilement sans guide. est ce possible d'y assister? l' Abyssian Baptist Chruch: www.abyssinian.org/: messe à 19h tous...
Continuant mes préparatifs pour cet été à New York, je souhaite assister à une messe avec du Gospel. Arrivant sur New York le samedi soir et logeant sur Brooklyn, je pense assister à une messe à Tabernacle le dimanche matin à 11h00, lieu le plus près...
Je cherche un peu partout mais ne trouve pas d'infos à ce sujet: savez-vous si l'on peut assister à une messe en Gospel du côté de Savannah ou Charleston? Merci. Christophe
Voudrais assister à une messe gospel a New York. sur les forum beaucoup conseil à Harlem très tôt le matin. pour ça aucun problème. juste une question mon anglais est vraiment mauvais est-ce un frein pour ce type de cérémonie? je sais pas trop si les...