Tintinabulle · 5 février 2017 à 15:13 · 5 participants · 1 514 affichages
Je souhaiterais repartir en inde, mais cette fois l'été. Quelle région me conseillez vous, sachant que je voyage en itinérant avec un petit budget et je ne souhaite pas faire de trek. Je sais bien que chaque année les périodes de mousson varient. Merci...
YogaCham · 31 mars 2018 à 14:41 · 5 participants · 939 affichages
Je pense peut-être faire un voyage seul cet été, de la mi-juin à la mi ou fin juillet, à Rishikesh et plus au Nord, dans l'Uttarakhand (Garhwal). Je ne connais pas du tout cette région du Nord de l'Inde, dans les Himalaya, à hauteur du Népal. À part la...
Angiealone · 15 décembre 2018 à 19:20 · 4 participants · 711 affichages
Toujours sur le forum certes- disparité- par rapport aux adeptes- pour info guesthouse -seashore- à fort kochin pour 250RPS sinon infos pour le tamil nadu fin/mars2019 /AVRIL merçi pour les infos angie
Je souhaite partir au Rajastan fin juillet début août. Il y a un risque de mousson mais est ce vraiment bloquant, gênant? Merci de partager vos expériences et avis
Je pars en Inde du 22 février au 23 mars prochain. Je vais commencer par le Rajasthan et après j'aimerais monter vers le nord, vers la vallée de Spiti et les environs. Ce serait la 2ème semaine de mars je pense. Quelqu'un peut-il me dire si le temps sera...