salut, en direct de Bangtok et il pleut...
et il a beaucoup plu je pense vu les routes
mais bon 22 degres le jour et a peine un peu moins la nuit:une polaire est la bien venue
plus on monte et plus il fait froid, mais bon j'peux pas confirmer vu que j'attends qu'il fasse beau pour partir en trek

bon voyage