Jhon8 · 13 décembre 2010 à 11:38 · Une photo 14 messages · 6 participants · 5 931 affichages | | | | 13 décembre 2010 à 11:38 Météo en janvier à Boracay? Message 1 de 14 · 5 842 affichages · Partager Bonjour,
Pourriez vous m'indiquer la météo actuelle à Boracay et quelles sont les prévisions pour le mois de Janvier? Je souhaite partir avec ma petite pour un voyage 'bout du monde' et je ne veux vraiement pas me rater.
Comme solution de repli je pense à Phuket ou pHuQuoc.
Tous vos avis et conseils sont bienvenus.
Merci | | | À: Jhon8 · 13 décembre 2010 à 13:30 Re: Météo en janvier à Boracay? Message 2 de 14 · 5 820 affichages · Partager Hello, la météo sera idéale a Boracay, en janv.Trouve toi un site"Panay Météo" par ex.et tu auras les fluctuations saisonières du climat au lieu recherché!  | | | À: Jhon8 · 16 décembre 2010 à 20:56 Re: Météo en janvier à Boracay? Message 3 de 14 · 5 750 affichages · Partager 35° a l'ombre et il ny a pas d'ombre en images sur mon site www.jpaventure.com Image attachée: | | | Il fait bien moins que 35°C à l'ombre en Janvier, c'est un des mois les plus agréables, en revanche je n'en dirai pas autant d'Avril/Mai qui sont les mois les plus chauds à Boracay.
En revanche pour des vacances 'bout du monde' comme tu dis tu devrais éviter Boracay... surtout en Janvier, la densité au mètre carré à tendance à y être particulièrement élevée. | | | À: Pasayeno · 31 décembre 2010 à 19:56 Re: Météo en janvier à Boracay? Message 6 de 14 · 5 623 affichages · Partager Happy new year à toi, cest passé minuit depuis longtemps aux phils | | | Happy new year pa rin sayo  Eh oui on est en avance de 7 heures dans 2011 | | | À: Jhon8 · 2 janvier 2011 à 6:01 Re: Météo en janvier à Boracay? Message 8 de 14 · 5 595 affichages · Partager Bonjour ! J'arrive avec ma puce dans 4j a Boracay. D'après la météo ce n'est vraiment pas terrible !! Ni vers Palawan ! Je suis désespère d' être tombe sur une mauvaise année. Heuresement nous restons 2 mois cette année... Y a t il Qqun qui peut me confirmer le temps en ce moment?
Merci !! | | | No stress l'ami, il fait beau temps aujourd'hui et 30°C, toutefois bien malin sera celui qui pourra prévoir la météo en Asie par avance. | | | À: Pasayeno · 2 janvier 2011 à 15:24 Re: Météo en janvier à Boracay? Message 10 de 14 · 5 587 affichages · Partager Merci pour la réponse !! | | | Bon bah voilà, nous sommes à Boracay depuis 2 jours. Comment dire... Pluie, nuages épais gris et pluies... La météo prévoit le même temps sur 10 jours... On verra. Peut être une mauvaise année... On bronzera pas en janvier en tout cas. On a même sorti le gilet. En tout cas c'est très chouette ici ! Manque que le Soleil. | | | Tutafait...arrivée a Cébu le 5...pluie, arrivée a Bantayan to day...pluie, on se croirait sous la mousson, jamais vu en trente ans de voyages...Shit ! | | | À: Lemonk68 · 7 janvier 2011 à 12:52 Re: Météo en janvier à Boracay? Message 13 de 14 · 5 293 affichages · Partager | | | À: Jhon8 · 7 janvier 2011 à 16:30 Re: Météo en janvier à Boracay? Message 14 de 14 · 5 282 affichages · Partager A Phuket ca sent la kékètte A Phukok aussi...     GAG ! | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |