Bonjour, Une personne m a dit que la meteo risque être catastrophique (pluie non stop) à la mi-temps septembre ? Qqn aurait il ete sur le circuit d el chepe et peut me confirmer cela ? Du coup j hésite Merci d avance de votre aide Christine
Sebpovo · 5 octobre 2019 à 9:54 · 4 participants · 1 074 affichages
Je lis que le climat n est pas top top que les temperature monte difficilement au 25degres pouvais me renseigne svp si des personne sont parti debut janvier ou debut decembre merci
MelindaW · 13 mars 2018 à 14:53 · 3 participants · 1 118 affichages
Nous avons réserver notre avion pour aller au Mexique (Arrivée Cancun) Pour 14 jours sur place au mois de septembre! Alors oui je sais que c'est les mois où il y a les ouragans notamment sur la cote Caraibe. Que me conseillez vous? Faut-il vraiment éviter...
Chrisphil77 · 26 septembre 2017 à 9:27 · 6 participants · 1 206 affichages
J'ai choisi le Mexique pour partir en janvier. J'ai trouvé mon hôtel mais pas encore réservé. Mais j'ai regardé certains sites et je m'inquiète concernant le temps. J'ai vu que cela pouvait osciller de 7° à 30 °!! avec en moyenne 6 jours de pluie pour...
Jmtb22 · 17 juin 2017 à 23:43 · 3 participants · 1 956 affichages
Si un voyageur chevronné pourrait me répondre rapidement, ce serait bien apprécié! J'avais prévu partir au Mexique (Riviera Maya) avec ma conjointe demain et nous avons l'option d'annuler notre voyage 3 heures avant le vol. La météo du 18 au 26 juin nous...