Vitrioline · 12 mars 2008 à 17:29 7 messages · 3 participants · 4 979 affichages | | | | 12 mars 2008 à 17:29 Météo dans l'ouest des États-Unis à la mi-mars? Message 1 de 7 · 4 964 affichages · Partager Nous partons faire un circuit à l'ouest ce mardi 18, à l'agence ils nous ont dit qu'il ferait chaud mais ce n'est apparemment pas ce que je vois sur internet. nous passons par Los angeles, Grand Canyon, Momument Valley, Bryce Canyon, Death Valley, Yosemite et San Francisco. Quelqu'un pourrait-il me renseigner car nous ne savons pas quel genre de vêtement emporter. merci beaucoup. | | | celui qui t'as dis qu'il ferait chaud ben il connait pas bien son boulot on dirait ^^.
Hormis à DV, tu n'auras pas chaud. tu pourrais meme avoir froid, et voir de la neige à Bryce, Grand Canyon, Yosemite (c'est encore + beau avec la neige). tu pars en voyage organisé ou en autotour ?
fr.weather.com/weather/local/USCA0987
à + | | | salut,
C'est quoi cette agence qui dit que tu vas avoir chaud à Bryce, Grand Canyon et Yosemite en plein mois de Mars ? jorganisedesvoyagesmaisjyconnaisrien.com ? 
Sérieusement, emmène la doudoune, les gants et met ta cagoule (sauf pour Death Valley, où là, tu risques de te faire remarquer  ) !
Prévisions : 20 °C à Death Valley15 °C à Grand Canyon10 °C à Bryce5 °C à Yosemite (avec la neige qui va bien...)
A+ Dom | | | À: Manza · 12 mars 2008 à 18:37 Re: Météo dans l'ouest des États-Unis à la mi-mars? Message 4 de 7 · 4 907 affichages · Partager Hello! Merci pour ta réponse rapide! En effet je tombe des nues, on m'avait dit : shorts, t-shirts,... !!! donc j'avais prévu ma veste d'été mais alors là je garde bien ma veste d'hiver. Je pars avec Azura, en circuit guidé, en car. | | | À: Dommm063 · 12 mars 2008 à 18:38 Re: Météo dans l'ouest des États-Unis à la mi-mars? Message 5 de 7 · 4 907 affichages · Partager Lol, merci pour les renseignements, heureusement que je suis venue faire un tour sur ce forum sinon on partait habillés légers! Je me disais aussi que dans les parcs il ne devait pas y faire si chaud. Encore merci. | | | re,
Prend qaund même des affaires légères ( Death Valley et Las Vegas), ne serait-ce que pour les trajets en car.
A+ Dom | | | je te vois dans là en tong short chemise à fleur à Yosemite, les pieds dans l'eau à 5 degrés...
un grand bravo à ton agent de voyages. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |