Voici plusieurs années que, pour diverses raisons, je ne suis pas retournée en
Thailande... à mon grand regret. Mon prochain voyage est enfin fixé, mi-janvier 2018

.
Je constate en parcourant la presse ainsi que les réseaux sociaux qu'un temps exécrable sévit dans le sud, voir le sud-sud. Pour m'être rendu plus que très souvent entre décembre et janvier dans le sud, jamais me semble t'il je n'ait subit un tel temps. Est-ce nouveau, ou déjà ainsi depuis ces 3 dernières années, car ayant le choix des dates, si je dois retarder mes vacances d'une quinzaine de jours pas de souci pour moi. En même temps, je ne demande pas de prévisions à très très long terme

, juste des avis. Merci
Bonsoir,
énième sujet au sujet de la météo...
Je constate comme vous, (comme professionnel de la branche, et/donc se rapportant aux "statistiques" des années précédentes) que cet hiver 2016/17 était une année "pourrie" pour la
Thailande...
l'hiver 2015/16 avait aussi son lot de surprises, avec des températures fortement en dessous de la moyenne pour un mois de février dans le golfe de
Thailande...
Maintenant, vous suggérer de retarder de tant ou tant de jours votre voyage pour l'année prochaine... Je ne me risquerait pas de jouer les "Madame Soleil"...
A titre personnel, je ne décalerai pas mes vacances pour les raisons que vous évoquez, car ça n'a pas de sens, vu qu'il n'y a aucune certitude...
Cordialement.