Météo dans le sud de la Thaïlande pour les semaines à venir? (novembre 2009) Tolwenn · 4 novembre 2009 à 15:32 8 messages · 3 participants · 1 928 affichages | | | | 4 novembre 2009 à 15:32 Météo dans le sud de la Thaïlande pour les semaines à venir? (novembre 2009) Message 1 de 8 · 1 928 affichages · Partager Salut,
Je pars mardi pour la Thailande, après une année assez chargée je me suis dis qu'un peu de farniente et de plages me ferait le plus grand bien... Seulement voilà, si j'en crois les informations que je glane la saison des pluies s'arrete fin octobre, cool... mais plutot dans le nord alors que le sud reste bien humide durant le mois de novembre... J'avais prévu d'aller a Krabi (pour la grimpe), puis Samui et Koh TaoPensez vous que je devrais revoir mon itinéraire pour faire un trip plus au nord dans les terres ou bien ça reste jouable ?
Merci a tous et toutes
Tom | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Tolwenn · 5 novembre 2009 à 6:33 Re: Météo dans le sud de la Thaïlande pour les semaines à venir? (novembre 2009) Message 2 de 8 · 1 866 affichages · Partager Bonjour
En principe beau temps dans le Nord et dans le sud
A partir de décembre. have good trip | | | À: Tommie · 5 novembre 2009 à 7:13 Re: Météo dans le sud de la Thaïlande pour les semaines à venir? (novembre 2009) Message 3 de 8 · 1 862 affichages · Partager Sorry je voulais dire a partir de novembre, pas de soucis. | | | À: Tommie · 7 novembre 2009 à 16:43 Re: Météo dans le sud de la Thaïlande pour les semaines à venir? (novembre 2009) Message 4 de 8 · 1 761 affichages · Partager Merci !
quoiqu'il arrive je verrai bien sur place...
| | | À: Tommie · 8 novembre 2009 à 0:04 Re: Météo dans le sud de la Thaïlande pour les semaines à venir? (novembre 2009) Message 5 de 8 · 1 745 affichages · Partager Bonjour
En principe beau temps dans le Nord et dans le sud
A partir de décembre. have good trip 
Effectivement, "beau temps" (sic) sur Samui en ce moment !
30 mm de pluie sur les dernières 12 heures, il fait plus beau qu'en Bretagne lol
| | | À: MengWan · 8 novembre 2009 à 11:01 Re: Météo dans le sud de la Thaïlande pour les semaines à venir? (novembre 2009) Message 6 de 8 · 1 736 affichages · Partager Bonjour
D'ici Décembre il passera de l'eau sous le pont  | | | À: Tommie · 8 novembre 2009 à 11:07 Re: Météo dans le sud de la Thaïlande pour les semaines à venir? (novembre 2009) Message 7 de 8 · 1 734 affichages · Partager D'ici Décembre il passera de l'eau sous le pont  
(le titre du sujet comporte "Novembre 2009")
Bien sûr... à moins que cette eau n'emporte le pont avec elle avant | | | À: MengWan · 8 novembre 2009 à 15:25 Re: Météo dans le sud de la Thaïlande pour les semaines à venir? (novembre 2009) Message 8 de 8 · 1 724 affichages · Partager Re-Bonjour MengWan
En disant cela, je pensais essentiellement A Krabi, et cote Andaman
ou il ne pleut pas habituellement en novembre et Décembre.
Good Sunday | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |