10 jours pour faire tout ce que tu dis ça me parait très très chargé à moins de tout faire à la course!! En plus du
canada tu as pas mal d'heures de décalage il faut mini 3 jours pour récupérer.
Kruger c'est pas du tout la porte à côté ni Port élisabeth.Tu vas rentrer sur les genoux!! A mon avis moi je resterais dans la région du cap pour tout le séjour. Il y a aussi plusieurs parcs dans les environs du cap pour voir les animaux à 2hoo ou 2h30 de voitures de la ville du cap. C'est peut être pas
Kruger mais c'est pas mal non plus et c'est jouable dans la journée. En Plus si tu restes au cap pas besoin de protection contre la malaria Il y en a pas: c'est donc aussi un sacré avantage. Si vraiment tu veux aller voir un grand parc possibilité en avion du cap vers port élisabeth je crois aller et retour dans la journée ou alors 1 semaine au cap puis 2 à 3 jours Port elisabeth avec visite d'un parc mais à ce moment là faire le trajet en avion entre les 2 villes. Je peux pas te parler de parcs moi j'y suis pas allé. Une chose est sûr il faut au moins éliminer une destination sur les 3. Moi en 3 semaines j'ai fait le cap puis nous sommes remonté le long de la route des jardins jusqu'a
Knysna. Je reste persuadé que si tu décidais de rester tout ton séjour dans les environs du cap tu seras très très contente ou encore une semaine au cap puis 2 à 3 jours en remontant la route des jardins le long de l'océan en changeant d'endroit tous les jours. c'est absolument fabuleux et il faut se donner le temps de s'arrêter, de visiter, d'admirer.
Location de voiture pas de problème simplement c'est pas facile de rouler à gauche ça prend quelques jours