Météo en ce moment aux Philippines: orages partout? (19 novembre 2008) Mephistofr · 20 novembre 2008 à 1:12 4 messages · 3 participants · 2 640 affichages | | | | 20 novembre 2008 à 1:12 Météo en ce moment aux Philippines: orages partout? (19 novembre 2008) Message 1 de 4 · 2 638 affichages · Partager Bonjour,
Je pars dimanche matin (23nov) pour les philippines, j'y reste 3 semaines pour des vacs, et si je me fie à la météo sur 10jours dispo via yahoo meteo, il y a des orages partout (manille, vigan, taytay, puerto princesa, cebu, tuguegarao) ! Dites moi qu'il fait beau, qu'il y a du soleil, svp... J'attends très vite tout ce qui pourra me rassurer... ou pas.
Olivier | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Mephistofr · 20 novembre 2008 à 23:34 Re: Météo en ce moment aux Philippines: orages partout? (19 novembre 2008) Message 2 de 4 · 2 569 affichages · Partager t'inquietes c'est l'asie!! quelques pluies sur bohol qui durent tres peu et soleil reprend le dessus c'est une periode charniere novembre /decembre on devrait aller sur le chaud et beau tres souvent maintenant mais avec el nino je parie pas un centavo!!
vas sur ce lien tu trouveras la meteo officielle du govt
amicalement
yannick et eva
www.pagasa.dost.gov.ph/index.shtml | | | À: Mephistofr · 21 novembre 2008 à 3:22 Re: Météo en ce moment aux Philippines: orages partout? (19 novembre 2008) Message 3 de 4 · 2 556 affichages · Partager Je suis actuellement aux Philippines et precisement a Palawan apres etre passe par la province de Bicol sur Luzon. Il est vrai qu'il pleut en ce moment, mais pas tous les jours et surtout ce n'est pas des pluies trop longues (quelques dizaines de minutes). On a aussi eu des journees entieres sans pluie avec un soleil magnifique. Alors ne te fais trop de soucis a ce sujet. Je te souhaite de passer un bon sejour sur place. HAVE A NICE TRIP !!! | | | À: Toff13 · 22 novembre 2008 à 23:04 Re: Météo en ce moment aux Philippines: orages partout? (19 novembre 2008) Message 4 de 4 · 2 480 affichages · Partager Merci pour vos réponses ! Je pars demain matin 10h50 à Roissy... et j'ai rien réservé sur place, alala, j'espère que ce ne sera pas trop la galère :-) Bref, dans 3 semaines je mettrai les photos en ligne faites avec mon nouveau nikon d90 + 18/200 ! See you everybody.
Olivier | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |