Salut, ca fait 10 mois que je suis aux
Philippines, et je n'en ai pas vues*...si en fait, une néphile (jolie), en hauteur, entre 2 arbres sur une grande toile, mais elles ne descendent jamais a terre...Pour la mousson, je viens de passer la semaine dernière a Cébu et aux iles Camotes, il y a du avoir 2-3 chutes de pluie de courte durée, le reste du temps, :bleu, bleu nuageux 50/50, cool donc et un petit typhon qui a duré 1h, (vent et pluie, un soir!De retour a
Camiguin hièr, il a fait beau et today, beau le matin, couvert cet ap.!Les sites météo, vaut mieux les ignorer!

*araignées
Image attachée: