A cette époque de l'année on sort de l'hiver et il fait encore très froid à
KTM. Tout ça parce qu'à part dans les bons hôtels, personne n'est équipé en chauffage. Ca n'est pourtant pas du négatif mais il faut envisager de porter sa doudoune dehors comme dedans. Le temps est assez sec et si le soleil sort il fait même bon se balader l'après midi. Tu peux par contre rencontrer de la neige en altitude mais ça dépend de l'enneigement qu'il y aura eu et du trek que tu envisages... ça ne se prévoit pas. Sur
Kathmandu et les treks autour dans la vallée pas de neige.
Et si tu veux de la chaleur, il faudra plutôt aller dans le térai, au sud quoique les matinées restent fraiches à cause l'humidité ambiante.
MAIS ON SURVIT HEIN !!