Météo en Italie fin septembre-début octobre? CCathyy · 22 septembre 2007 à 19:16 6 messages · 5 participants · 16 799 affichages | | | | 22 septembre 2007 à 19:16 Météo en Italie fin septembre-début octobre? Message 1 de 6 · 16 746 affichages · Partager Bonjour!
Je suis en train de faire mes valises car je pars pour l Italie la semaine prochaine. J aimerais bien avoir quelques suggestions sur les vetements a apporter!! Est-ce encore chaud pour la plage et les shorts ou bien je me contente de pantalon long??
Je pars du 27 septembre au 16 octobre!!
Merci :) | | | À: CCathyy · 23 septembre 2007 à 15:16 Re: Météo en Italie fin septembre-début octobre? Message 2 de 6 · 16 710 affichages · Partager ça dépend où tu pars. Au Nord c'est un peu le climat de la cote d'azur française, voire bien plus frais à certains endroits ( Milan ou Turin par exemple) Au sud, il est encore possible de se baigner (enfin bien sûr ça dépend des années et du courage personnel de chacun  )
Un lien qui donne des infos sur plusieurs villes et régions d'Italie | | | À: Cedric76 · 23 septembre 2007 à 15:31 Re: Météo en Italie fin septembre-début octobre? Message 3 de 6 · 16 589 affichages · Partager Merci pour ta reponse!! Ton site va m aider!! En fait je demarre mon voyage a Pise pour aller vers Rome et Napoli....vers la fin je vais remonter a Venise!! | | | À: Cedric76 · 27 septembre 2007 à 13:47 Re: Météo en Italie fin septembre-début octobre? Message 4 de 6 · 16 476 affichages · Partager Bonjour,
Est-ce possible d'obtenir le site pour la température en Italie...je n'ai pu voir....? Merci beaucoup | | | À: Cedric76 · 13 septembre 2008 à 21:30 Re: Météo en Italie fin septembre-début octobre? Message 5 de 6 · 14 408 affichages · Partager Génial ce site, je pars en europe bientôt et ça va beaucoup m'aider :) | | | À: Spbeliveau · 14 septembre 2008 à 15:16 Re: Météo en Italie fin septembre-début octobre? Message 6 de 6 · 14 367 affichages · Partager  le bas de la botte c est a dire le sud de l italie il fera beau pas trop chaud c est un tres beau pays et il y aura moins de monde a cette periode ci et ca sera plus agreable | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |