Météo en mars/avril en Thaïlande, location de voiture avec chauffeur? Cédric69 · 14 octobre 2009 à 12:34 4 messages · 3 participants · 1 532 affichages | | | | 14 octobre 2009 à 12:34 Météo en mars/avril en Thaïlande, location de voiture avec chauffeur? Message 1 de 4 · 1 529 affichages · Partager Bonjour,
Nous souhaitons partir avec mon amie en Thailande pour une quinzaine de jour début 2010. Au niveau des dates, les moins cher pour le vol c'est départ 20/03/2010 et retour début Avril. Quel temps fait-il labas a cette époque de l'année? Est ce le début de la saison des pluies ?
Autre question, est il possible de louer une voiture sans chauffeur en Thailande, car j'entend dire que l'on ne peut louer qu'une voiture avec chauffeur.
Merci de vos infos.
Cédric | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Cédric69 · 14 octobre 2009 à 13:11 Re: Météo en mars/avril en Thaïlande, location de voiture avec chauffeur? Message 2 de 4 · 1 517 affichages · Partager salut Quel temps fait-il labas a cette époque de l'année? chaud
, car j'entend dire que l'on ne peut louer qu'une voiture avec chauffeur. marrant les âneries que les gens colporte. sur que tu peut louer une auto sans chauffeur.. les grandes enseignes sont la.. (ne pas oublier de demander le permis international gratuit pour les français) | | | À: Cédric69 · 28 octobre 2009 à 18:23 Re: Météo en mars/avril en Thaïlande, location de voiture avec chauffeur? Message 3 de 4 · 1 375 affichages · Partager Bonjour, Je confirme chaud mais supportable étant donné que c'est un peu humide. Nous y étions cette année fin mars début Avril. Nous étions a Kao Lak. La saison des pluies avait un peu d'avance. Nous avons eu des orages et de la pluie presque tous les soirs, la pluie rachaichie un peu mais juste avant l'orage il fait super lourd. Il y a eu des jours ou la baignade était obligatoire toutes les 15 minutes dans une eau piscine ou mer a environ 32/33°. Ca fait du bien quand même. La thailande est un pays merveilleux ou les gens sont zen. ADV | | | À: ADV · 29 octobre 2009 à 17:54 Re: Météo en mars/avril en Thaïlande, location de voiture avec chauffeur? Message 4 de 4 · 1 364 affichages · Partager Merci pour ces infos.
Du coup nous partons les 15 premiers jours de Mars prochain. Environ 14 ou 15 jours plein sur place, est-ce suffisant. Pouvez vous me conseiller quelques itinéraires et lieux à ne pas manquer. Sachant que nous voyagons avec notre sac a dos et pour nos déplacements dans le pays nous hésitons encore entre location voiture, train ou vol intérieur des conseils dailleurs a ce sujet ?.
Merci a vous.
Cédric | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |