Marion93 · 23 avril 2009 à 23:48 9 messages · 5 participants · 3 899 affichages | | | | 23 avril 2009 à 23:48 Météo en Thaïlande au mois d'août? Message 1 de 9 · 3 891 affichages · Partager Bonjour,
nous partons en thailande mi aout et il me semble que c'est une periode de mousson.nous allons de nagkok a pai en passant par chang mai. | | | nagkok? connais pas, une erreur de frappe ptet bien pour Bangkok? | | | erreur de frappe en effet!! c'est bien Bangkok | | | Tiens, la mi-août, c'est notre période préférée... 
OK -->>>> | | | Oui, c'est la mousson. Je suis allée en Thaïlande en aout il y a quelques années... c'est pénible.  Le mieux est de partir en décembre. Durant la mousson, il faut organiser son emploi du temps. Très souvent la pluie se met à tomber drue en fin d'après midi. Bon voyage, c'est un pays magnifique. | | | À: Cacko · 26 avril 2009 à 19:01 Re: Météo en Thaïlande au mois d'août? Message 6 de 9 · 3 519 affichages · Partager apparament les avis sont tres divers sur ce sujet.J'ai l'impression que c'est tres variable d'une année a une autre! esperons que la chance soit avec nous ! pour cette periode de l'année pleine de surprises! | | | Hé hé...
C'est une question de tolérance (aussi) !
La pluie bretonne typique, c'est le "crachin", pas de quoi faire frémir un habitué des tropiques...
PS:Comment va LeMans (depuis 12 ans) ? | | | c'est la saison des pluies depuis ce matin. Mais bon, c'était à prévoir, je suis de repos Pour en revenir à la bretagne, le problème, c'est que c'est continuellement la saison des pluies (sauf le 15 août  ) BZH= Bretagne Zone Humide | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |