Température et climatisation à la Riviera Maya en juillet-août? Gabytoff · 13 mars 2011 à 20:18 3 messages · 3 participants · 4 151 affichages | | | | 13 mars 2011 à 20:18 Température et climatisation à la Riviera Maya en juillet-août? Message 1 de 3 · 4 137 affichages · Partager Bonjour,
Nous avons un projet de partir 2 semaines environ à la Rivièra Maya au Mexique du 23 juillet au 3 août 2011 en famille soit avec 2 ados mais avant de prendre ma décision finale, j'aimerais savoir quelle est la température. Fait-il vraiment trop chaud et humide pour y séjourner durant cette période? Dois-je préférer fin juin à la place?
Merci de m'informer. | | | À: Gabytoff · 13 mars 2011 à 22:06 Re: Température et climatisation à la Riviera Maya en juillet-août? Message 2 de 3 · 4 121 affichages · Partager Bonjour à vous!
Je suis allée à la Riviera Maya pendant les deux semaines au mois d'août 2006, et effectivement il faisait très chaud. Cependant nous étions dans un complexe hôtelier vraiment très boisé, ce qui fait que nous avions une bonne fraîcheur tout de même. (C'était le Iberostar Tucan/Quetzal.)
Je ne sais pas si c'est mieux en juin, d'autres vous répondront, mais nous avons en tout cas beaucoup apprécié notre voyage, et nous avons eu très peu de pluie. | | | À: Gabytoff · 20 mars 2011 à 0:56 Re: Température et climatisation à la Riviera Maya en juillet-août? Message 3 de 3 · 4 013 affichages · Partager Bonjour Effectivement j'étais au Mexique au Yucatan en Aout 2010 et il faisait très chaud, mais supportable grace au cenotes et le bord de mer qui n'est jamais trop loin. Une petite pluie qui ne dure jamais longtemps et ca repart grand soleil. La température max la journée arrivait a 35 ° et la nuit 22 °. Il faut une chambre climatisée pour se reposer correctement et profiter un max du Yucatan. Il y a tellement de belles choses a voir et a faire. Bon voyage a tous Bacchus | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |