Dawnworld · 22 septembre 2012 à 14:32 4 messages · 3 participants · 1 604 affichages | | | | 22 septembre 2012 à 14:32 Message 1 de 4 · 1 600 affichages · Partager Bonjour à tous, je suis actuellement sur Kho lanta et je suis indécise sur la suite de mon voyage, j'aimerais un peu de soleil, est-ce que quelqu'un est sur une de ces 2 îles et peut m'orienter niveau météo?? Mille merci take care and easy life | | | Hello!
Sur Koh Tao, je ne sais pas mais il fait beau sur Koh Samui pendant encore plusieurs jours, aux dernières nouvelles. (bulletin météo de ce matin). Et comme ces îles sont du même côté...
Koh Lipe est sûrement moins épargnée par la pluie. Dommage, c'est un endroit super!!!
Bonne vacances! | | | Merci pour ta response, pour kho lipe ça me fera encore une occasion d' y retourner, bonnes vacances à toi | | | De toute facon depuis Lanta cela aurait été compliqué d'aller a Lipe vu que la plupart des liaisons sont fermées en ferry, il aurait fallu aller du coté de Pak Bara par voie terrestre pour trouver un bateau pour Lipe | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |