J'ai regardé la météo à 1 mois, je croise les doigts pour que celle-ci ne soit pas fiable parce que ce n'est pas terrible (pas un seul jour sans nuages d'annoncé !...)

mdr faut arrêter d'écrire des inepties pareilles... ARRETEZ de regardez les prévisions au delà de 48h... 1 mois vous vous rendez pas compte que c'est totalement idiot ???
vous êtes obligé d'attendre le mois de janvier pour regarder la météo au jour le jour... j'ai donné un lien qui est assez fiable à moins de 48h....UNIQUEMENT après c'est dame nature qui décidera....évitez site yahoo, zoover comme sites météo... et quand il ya un dessin de nuages soleil etc CA NE VEUT RIEN DIRE...il faut regarder surtout la pluviométrie et l'indive UV..... faut que vous soyez réaliste.....
et ne vous fiez pas à ceux qui y sont allés en janvier et qui ont eu soit beau soit pas terrible les en asie depuis 4 ans les années ne se ressemblent pas.. le temps est chamboulé depuis 4 ans...
les généralités sont :
www.lagons-plages.com/...e-koh-samui-801.html
quand la planète était "saine".... mdr
donc en principe janvier c'est mieux que novembre décembre... mais on dirait cette année qu'il y a un petit décalage car novembre n'a pas été autant pluvieux que la normale... donc peut être que c décembre qui va être bien trempé??
PERSONNE LE SAIT.....ok ???
sinon vous aviez qu'à choisir le côté mer adaman au lieu du gulf du siam.....bien que même en mer adaman les saisons se sont décallées aussi.. maintes et maintes fois rédiger sur différents post.... donc voilà vous verrez bien....il fera déjà bien plus chaud qu'en
france et on se baigne même si il pleut.. et même si temps couvert le soleil est très traitre on crame quand même plus que l'on le pense....