Météo aux Maldives en juin, juillet et août? Rca · 2 octobre 2006 à 13:23 4 messages · 4 participants · 18 181 affichages | | | | 2 octobre 2006 à 13:23 Météo aux Maldives en juin, juillet et août? Message 1 de 4 · 18 160 affichages · Partager bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un a des infos sur le temps qu'il a fait cet ete aux maldives. je me mari l ete prochain et j ai vu qu'il y a pas mal de temoignages contradictoire sur le temp pour les mois de juin, juillet et aout, si j ai bien compris il n'y a pratiquement pas de saisons aux maldives et il est possible d'avoir de la pluie au mois de mars ou decembre et du beau temp en aout. j'aimerai aussi avoir vos conseil, a savoir si ca vaut le coup de decaler mon voyage de noce de juin a aout pour le temp ou meme le decaler plus encore merci d'avance pour vos reponses. | | | À: Rca · 10 octobre 2006 à 11:46 Re: Météo aux Maldives en juin, juillet et août? Message 2 de 4 · 18 085 affichages · Partager bonjour, nous sommes allés en aout 2005 au reethi rah qui venait d'ouvrir, nous avons eu un temps splendide à part une matinée de pluie et quelques averses tropicales de 10 minutes (3 ou 4 en 15 jours), températures de 28 à 30 degrés, attention à la mer qui peut parfois bouger à cette période qui correspond à la mousson de sud-ouest | | | À: Rca · 10 octobre 2006 à 14:50 Re: Météo aux Maldives en juin, juillet et août? Message 3 de 4 · 18 027 affichages · Partager Je suis allée aux Maldives en 1995 en juillet - sur une semaine j'ai eu 4 jours de pluie du matin au soir - pas de change - j'y retourne cette année en janvier espérant que j'aurais plus de chance
Martine | | | À: Srebourg · 16 octobre 2006 à 10:32 Re: Météo aux Maldives en juin, juillet et août? Message 4 de 4 · 17 997 affichages · Partager Bonjour, je suis allée à Vadoo et Kurumba en aout 2005. Sur 10 jours nous avons eu 1 jour de tempête....et c'était magnifique : la couleur du ciel faisait ressortir le bleu vert de la mer et l'eau était toujours à 29 et la température à 30 ! Voyage de noces inoubliables corbu | Discussions similaires sur les Maldives: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |