Dodo01 · 13 février 2003 à 21:11 8 messages · 5 participants · 11 743 affichages | | | | 13 février 2003 à 21:11 Climat aux Maldives en juin? Message 1 de 8 · 11 717 affichages · Partager les maldives au mois de juin.. qu'en pensez vous ? est ce la bonne période ? a quoi faut il faire attention sur les catalogues
merci
pascal
pascal.dhore@wanadoo.fr | | | À: Dodo01 · 16 février 2003 à 8:31 Re: Climat aux Maldives en juin? Message 2 de 8 · 11 704 affichages · Partager Salut il n'y a pas de mauvaise saison pour les maldives
Si tu habites dans le Nord, part avec un tour operator Belges c moins cher
Si tu veux d'autres infos, je suis alle a Bandos island resort en 2001 juillet
A bientot
CM | | | À: KRI · 20 février 2003 à 19:26 Re: Climat aux Maldives en juin? Message 3 de 8 · 11 647 affichages · Partager salut
peux-tu me dire quel temps tu as eu en juillet
j'aimerai moi aussi y aller en juin mais j'ai un peu peur que la pluie gache notre voyage
est-ce une véritable mousson ou de petites averses ?
si d'autres y sont déjà allés à cette période de l'année n'hésitez pas à me faire part de vos remarques
merci
à + | | | À: Molok · 23 février 2003 à 22:12 Re: Climat aux Maldives en juin? Message 4 de 8 · 11 637 affichages · Partager Salut,
en juillet pendant 2 sem nous avons eu un jour ou plusieurs averses, le lendemain un peu gris, tous les autres jours tres bien ensoleille, une petite averse nocturne de tps en tps, mais vriament sans aucun probleme
De plus il fait toujours 30° et l'eau a 29° donc ne t'en fait pas trop, a moin d'un coup de malchance
CM | | | À: KRI · 26 février 2003 à 13:04 Re: Climat aux Maldives en juin? Message 5 de 8 · 11 625 affichages · Partager merci de ta réponse | | | À: KRI · 27 février 2003 à 0:22 Re: Climat aux Maldives en juin? Message 6 de 8 · 11 619 affichages · Partager salut,
je suis également interessé par un voyage aux maldives en mai, et partant pour faire un petit tour par Bruxelles
Mais je ne suis pas top au courant des tours operators belges.
Aurais-tu qqs adresses de tour op. à me communiquer ?
Merci d'avance | | | À: Cham · 2 mars 2003 à 10:21 Re: Climat aux Maldives en juin? Message 7 de 8 · 11 604 affichages · Partager Salut
Apres verification Sunsnack, devenu Thomas Cook, ne fait plus les Maldives
Par contre Jet Air propose quelques iles
Je ne crois pas que Neckerman en propose
Sinon regarde aussi Nouvelles Frontieres qui est bien place au niveau tarif
bonne recherche
CM | | | À: KRI · 13 mars 2006 à 11:19 Re: Climat aux Maldives en juin? Message 8 de 8 · 9 964 affichages · Partager Bonjour, Je souhaite partir au moi de Juin pour un voyage de Noce quelqu'un pourrais me dire si ca craint ou pas a cette période !! SVP Merci 
Salut,
en juillet pendant 2 sem nous avons eu un jour ou plusieurs averses, le lendemain un peu gris, tous les autres jours tres bien ensoleille, une petite averse nocturne de tps en tps, mais vriament sans aucun probleme
De plus il fait toujours 30° et l'eau a 29° donc ne t'en fait pas trop, a moin d'un coup de malchance
CM | Discussions similaires sur les Maldives: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |