Météo: meilleure période de trois mois pour l'Inde? Chuquimaa · 1 décembre 2010 à 12:15 3 messages · 3 participants · 1 877 affichages | | | | 1 décembre 2010 à 12:15 Météo: meilleure période de trois mois pour l' Inde? Message 1 de 3 · 1 877 affichages · Partager Bonjour,
Pour vous quelle est la meilleure période pour voyager 3 mois et parcourir l' Inde en faisant une boucle : New Dehli, Rajasthan, Mumbai, Goa, Madurai, Chennai et jusqu'à Calcutta...
Pensez vous que 3 mois soient suffisants pour profiter sans courir ?
Merci pour votre aide nous commençons à peine à planifier notre périple ! | | | À: Chuquimaa · 1 décembre 2010 à 14:35 Re: Météo: meilleure période de trois mois pour l' Inde? Message 2 de 3 · 1 846 affichages · Partager Période des touristes : 15 décembre - 15 mars : pas trop chaud, voir presque froid la nuit au Nord et pas de pluie. 3 mois, c'est bien pour ce projet. Bon voyage | | | À: Chuquimaa · 1 décembre 2010 à 15:26 Re: Météo: meilleure période de trois mois pour l' Inde? Message 3 de 3 · 1 836 affichages · Partager bjr, j'ai posé la mm question et ils m'ont dit du mi décembre jusqu'au fin mars. pr moi je serai a new delhi le 25 février  je reste pr 1mois | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |