Earth · 2 février 2011 à 10:46 3 messages · 2 participants · 3 107 affichages | | | | 2 février 2011 à 10:46 Météo au Mexique en avril-mai? Message 1 de 3 · 3 106 affichages · Partager Nous avons 4 semaines entre la mi-avril et la mi-mai, et nous avions pensé au Mexique. Il semble d'après les quelques infos glanées que nous nous situons dans une période de "transit" entre la saison d'été et d'hiver. Bien que l'on ne peut jamais savoir à l'avance, est-ce que d'après vous ça vaut la peine de prendre le risque ou au contraire c'est risqué? je précise que nous voyageons avec nos enfant de 4 et 9 ans. Merci | | | À: Earth · 5 février 2011 à 4:30 Re: Météo au Mexique en avril-mai? Message 2 de 3 · 3 034 affichages · Partager Bonjour, Il n'y a aucun problème à voyager au Mexique entre Avril et Mai, la température est parfaite et surtout très chaude  Je voyage régulièrement en Avril sur la Riviera-Maya et j'ai toujours eu droit à de la très belle température.
Bon Voyage | | | À: Bedy · 5 février 2011 à 12:48 Re: Météo au Mexique en avril-mai? Message 3 de 3 · 3 020 affichages · Partager Ha merci Bedy, c'est encourageant  Nous n'avons pas encore regardé attentivement ce que nous pouvons y faire. Mais avons tout de même envie de voir un beau site aztèque ainsi qu'un cénote et le fameux parc pour les enfants. Si tu as le temps de nous conseiller (ns partons 3 semaines sur place) je t'en remercie d'avance. si tuas également des guest-house, bungalow.... avec piscine ou au bord de mer à nous recommander nous sommes preneur également. Merci et bon w.-k | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |