Clouclou · 1 juin 2006 à 2:03 3 messages · 2 participants · 2 624 affichages | | | | Bonjour je pars dimanche le 4 juin pour Playa del Carmen,
est-ce que quelqu'un habitué a voyager au mois de juin peut me dire s'il pleut seulement legerement en fin d'apres midi généralement ou si je peux m'attendre a des journées complètes de pluie...
sur les sites de météo il ne veulent pas prendre de position et mettent le soleil et la pluie mixte dans leurs petites images pour les jours qui suivent alors je me demande a quoi je peux m'attendre question météo...
Merci | | | salut seulement en fin d'après midi. Et encore dans le yucatan à Playa del carmen, pas sûr qu'il pleuve tous les jours à cette époque, c'est vraiment le tout début de la saison des pluies !!! T'as pas à t'inquiéter pour ton séjour, mais prévois qd même dans ton sac un vêtement contre la pluie. Bon voyage. Christophe | | | Merci Cristophe,
Tu as ensoleillé ma journée 
Aulona | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |