Moyra · 30 janvier 2007 à 9:17 7 messages · 6 participants · 7 104 affichages | | | | bonjour,
nous partons pour playa del carmen dimanche 4 fevrier. Je cherche a savoir le temps qu il va faire, mais suivant les sites ils me donnent des triucs completement different. en l occurence ils annoncent soit 22 degres avec un peu de soleil etun peu de pluie, soit carrement 31, nuageaux et pluvieux !! quel temps doit on attendre ?? | | | Moi aussi je serais à Playa del Carmen le 4 fév. pour ce qui est de la température...je suis sûre qu'il fera beau et chaud...même s'il pleut nous ne pouvons rien y changer...il faut profiter de chaque moment et avoir du plaisir...
Nous allons peut-être nous voir là bas
Bon voyage | | | Bonjour,
Je reviens de playa del carmen, il ne faut pas se fier au site de météo, je suis resté 9 jours sur place et j'ai eu un temps magnifique il fait en moyenne entre 30 et 35 degrès, et il a pluie en tout 3 heures mais c'est des grosses pluies qui ne dure pas très longtemps, il faut savoir que dans les pays tropicaux le ciel n'est jamais dégagé il y a souvent de nuages mais le soleil est toujours présents !!! alors ne stresse pas, le temps est sûre là bas
Bon voyage | | | merci beaucoup tu me rassures enormement lol ! | | | SALUT, NOUS SERONT LA POUR LE SOLEIL AU MAYA BEACH DU 6 AU 13 FEVRIER 2007, J'ESPERE QU'ON SE VERRA LES P'TIT QUEBECOIS J'AI 1 DRAGON TATOUÉ DANS LE COUP PAS DE GENE ARRETE MOI OU FAIT MOI SIGNE BYE ET A BIENTOT | | | je parts au mexique du 14 au 26 mars en circuit plus au sud de mexico puebla oaxacapalenque pouves vous me dire le temps que vous aurez eu? | | | je pars aussi à Lookea Playa Riviera Maya Maroma du 10 au 17 février et j'espère que nous aurons beau temps mais je suis confiante !! bon voyage et bon séjour à vous MOJITA | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |