Debo77 · 12 janvier 2012 à 0:52 3 messages · 2 participants · 2 373 affichages | | | | Bonjour, je pars le 5 mai a playa del carmen, pourriez vous me dire si je risque bcp de pluie et la temperature approximative?
Certains d entres vous ont ils deja sejourne au riu palace mexico?car j aimerais avoir quelques avis...
Merci beaucoup pour vos reponses. | | | Bonjour Pour ce qui est de température c`est beau et chaud 30 cel et plus avec un peu d`humidité, donc ce qui peut varié entre 30-40 cel. Quelques averses ou orages durant le jour, mais de courte durée. Vous aurez de la belle température en mai, c`est certain car j`y suis allée assez souvent en mai et en juin et la température était superbe. Malheureusement je ne peux vous donner de commentaires pour le Riu. n`y ayant séjourné dans aucun Riu....pour l`instant ! | | | Merci bcp pour ta réponse, ca me rassure  , pour l'hotel nous avons hésité avec l iberostar paraiso lindo mais finalement nous avons choisi le riu...nous verrons!! Bien vite dans quelques mois alors, je me réjouis | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |