Mathildidou · 13 mars 2011 à 20:41 2 messages · 2 participants · 5 849 affichages | | | | 13 mars 2011 à 20:41 Météo au Sri Lanka en août? Message 1 de 2 · 5 846 affichages · Partager Bonjour, Je vais partir probablement au Sri Lanka au mois d'août. Ainsi, je souhaiterai savoir si le temps est favorable à cette période? est-ce que les pluies sont importantes ou passables? Et y a t-il des différences de températures/climat entre le nord et le sud du sri lanka? Merci par avance pour votre réponse, MATHILDE | | | Bonjour Mathilde, J'envisage également de partir au Sri Lanka fin juillet mi août. Je me pose la même question que toi au sujet du climat. D'après mes recherches, les pluies ne durent pas longtemps et sont chaudes. Nous pouvons peut être supposer que ce n'est pas un point gênant pour partir. Est-ce que certain(e)s peuvent valider ou pas ? Bons préparatifs, Stéphanie | Discussions similaires sur le Sri Lanka: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |