Boutoucou · 15 août 2019 à 14:16 5 messages · 4 participants · 1 094 affichages | | | | Bonjour, Je suis actuellement en vacances au Sri Lanka et j’hesite pour finir mon voyage à aller a tangalle du 20 au 23 août, quelqu’un pourrait il me renseigner si la mousson et la pluie sont vraiment au rendez vous ou si ça reste agréable à cette période ? Merci d’avance pour votre aide ! | | | Bonjour Chloé,
En temps normal, c'est sec mais cette année, pour le moment, la mousson pluvieuse qui ne s'est pas montrée en juin est présente depuis début août, donc à suivre si ça se lève ou pas...
www.tongsetsrilanka.com/meteo-au-sri-lanka Tu as des retours d'expériences des années précédentes,
Bon voyage ! Caroline | | | Merci beaucoup à vous pour vos réponses. En regardant sur les sites météo ça n’a pas l’air d’être le déluge. J’ai donc réservé un hôtel un peu à l’est de tangalle, en espérant de pouvoir en profiter :) | Discussions similaires sur le Sri Lanka: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |