Hildabel · 9 janvier 2019 à 12:40 7 messages · 5 participants · 1 420 affichages | | | | 9 janvier 2019 à 12:40 Météo au Sri Lanka fin février Message 1 de 7 · 1 420 affichages · Partager Coucou Nous partons au sri Lanka 15jours du 17 février 2019 au 3 mars et je me pose la question du climat à cette période, pouvez vous me faire part de vos expériences? nous sommes 7 jours à Galle et ensuite une journée au centre vers Kandy et 5 jours à Nilavelli puis terminons par une journée proche de colombo, je vous remercie de vos réponses.... | | | Salut, le climat en février est excellent sur la cote Sud et Ouest du pays. Tandis que le coté Nord et Est sont bons. Vous aurez un très bon temps durant votre voyage :) Tu as une carte sur mon blog : www.guide-srilanka.fr/...anka-en-fevrier.html
En espérant que ca t'aide | | | Bonjour Isa,
Aucun soucis sur la côte sud, ouest, au centre et dans les montagnes, La mousson est au nord et se termine gentiment à l'est :-)
www.tongsetsrilanka.com/meteo-au-sri-lanka
Bons préparatifs de voyage ! Caroline | | | Bonjour, nous partons également au Sri Lanka du 15 février au 3 mars 2019. Avez vous pu avoir des informations concernant le temps???? Nous débutons notre parcours par 5 jours de plage. Nous avons hâte | | | Bonjour, Pour la meteo je pense que ce sera OK surtout au sud petite incertitude pour la cote est mais on verra bien!  Vous voyagez avec quelle compagnie? nous c'est aeroflot via moscou, vous connaissez le sri lanka? ce serait bien qu'on se fasse un ti coucou ?! Nous serons à Galle du 17 au 23 et apres au centre et ensuite à Nilaveli et vous? on va prendre un taxi avec chauffeur... ravie de vous avoir contacté et nous aussi nous avons hâte!! | | | Coucou, nous voyageons avec la compagnie Saudia avec une escale à Jeddah. Nous ne connaissons pas le Sri Lanka, nous partons à l aventure. Nous prendrons une location sur place ponctuellement. Nous avons loué une chambre pour deux nuits à Unawatuna c est tout près de Galle. Nous allons direction Mirissa et Tangalle pour remonter...Nous alllons sûrement nous croiser.... | Discussions similaires sur le Sri Lanka: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |