Asmaaa · 6 décembre 2016 à 22:20 3 messages · 2 participants · 600 affichages | | | | 6 décembre 2016 à 22:20 Météo au sud de la Thaïlande mi-décembre Message 1 de 3 · 600 affichages · Partager Bonjour,
Je voyage samedi en thailande. Je passerai d'abord quelques nuits à bangkok et puis direction phuket le 15 déc 2016. Après je ferai phi phi, lanta & finalement krabi.
Je viens de voir qu'actuellement le sud du pays connait des pluies torrentielles (surtout koh samui & krabi).
Pensez-vous que d'ici la semaine prochaine le temps se calmera (puisque normalement décembre n'est pas la saison de la pluie labas) ? Pouvez-vous s'il vous plait me proposer d'autres iles auxquelles je pourrai y aller sans risque de m'inonder lol ?
Merci d'avance.
Cordialement, | | | À: Asmaaa · 7 décembre 2016 à 4:25 Re: Météo au sud de la Thaïlande mi-décembre Message 2 de 3 · 575 affichages · Partager Actuellement il y a des grosses pluies et je ne penses pas que cela devrait se calmer d'ici la semaine prochaine. Je vous souhaite bonne chance en espérant que la météo soit avec vous. | | | Merci beaucoup pour à réponse | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |