Thaïlande mi-décembre: je commence par le Nord ou le Sud? Jpluce · 25 février 2016 à 17:38 7 messages · 4 participants · 717 affichages | | | | 25 février 2016 à 17:38 Thaïlande mi-décembre: je commence par le Nord ou le Sud? Message 1 de 7 · 717 affichages · Partager Nous partons pour la 1er fois en Thailande vers le 6 novembre pour rentrer vers le 15 décembre faut-il, pour des raisons climatiques, commencer par le Nord et finir par le sud? Merci | | | À: Jpluce · 25 février 2016 à 21:37 Re: Thaïlande mi-décembre: je commence par le Nord ou le Sud? Message 2 de 7 · 696 affichages · Partager je suis rentré de thailande il y a peu de temps je comptais faire le nord et le sud et j ai commencé par le sud et du coup bah je suis pas allé au nord c est le risque si tu commence par le sud | | | À: Jpluce · 26 février 2016 à 4:14 Re: Thaïlande mi-décembre: je commence par le Nord ou le Sud? Message 3 de 7 · 684 affichages · Partager Nous partons pour la 1er fois en Thailande vers le 6 novembre pour rentrer vers le 15 décembre faut-il, pour des raisons climatiques, commencer par le Nord et finir par le sud? Merci
Bonjour,
Il faut commencer par faire une demande de visa touristique.
Je commencerai au centre, puis montee au Nord et le Sud en dessert. | | | À: Thaiswiss · 27 février 2016 à 11:50 Re: Thaïlande mi-décembre: je commence par le Nord ou le Sud? Message 4 de 7 · 637 affichages · Partager C'est ce que je pense faire, en prenant le temps... | | | À: Jpluce · 27 février 2016 à 17:22 Re: Thaïlande mi-décembre: je commence par le Nord ou le Sud? Message 5 de 7 · 621 affichages · Partager Nous partons pour la 1er fois en Thailande vers le 6 novembre pour rentrer vers le 15 décembre faut-il, pour des raisons climatiques, commencer par le Nord et finir par le sud? Merci
Pour être aussi précis et détaillé que ta question, ça dépend | | | À: Bad666 · 27 février 2016 à 17:25 Re: Thaïlande mi-décembre: je commence par le Nord ou le Sud? Message 6 de 7 · 620 affichages · Partager je suis rentré de thailande il y a peu de temps je comptais faire le nord et le sud et j ai commencé par le sud et du coup bah je suis pas allé au nord c est le risque si tu commence par le sud 
je suis rentré de thailande il y a 10 ans je comptais faire le nord et le sud et j ai commencé par le nord et du coup bah je suis pas allé au sud c est le risque si tu commence par le nord | | | À: Renaudsechet · 27 février 2016 à 17:31 Re: Thaïlande mi-décembre: je commence par le Nord ou le Sud? Message 7 de 7 · 617 affichages · Partager | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |