|  |  |
 | | | | Liloox75 · 4 octobre 2005 à 13:56 9 messages · 5 participants · 7 812 affichages | | | | 4 octobre 2005 à 13:56 Message 1 de 9 · 7 809 affichages · Partager Bonjour a tous, nous sommes arrives a Bangkok hier et le temps n est vraiment pas terrible!! Tres grosses pluies! Nous devons visiter Ayutaya dans 2 jours et ensuite descendre dans le sud ( koh tao, koh pangan et koh samui desolee pour l orthographe...) J aurais voulu savoir si quelqun pouvais nous renseigner du temps qu il fais la bas??? Y a t il aussi beaucoup de pluie ??? merci de nous renseigner Estelle et Alex. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Liloox75 · 4 octobre 2005 à 14:07 Message 2 de 9 · 7 802 affichages · Partager Salut, faut dire que tu es en pleine saison des pluies, jusqu'à fin octobre. Mais les pluies tombent surtout en fin d'après midi et la nuit sous forme d'averses très violentes, ça laisse de la place pour les éclaircies le reste du temps. Pour les îles que tu as citées, c'est un peu la même chose, peut être avec un peu moins de pluies mais je ne pense pas que ce sera le "grand bleu". | | | À: Liloox75 · 5 octobre 2005 à 11:33 Message 3 de 9 · 7 751 affichages · Partager Salut !!! Je viens de lire ton message et on veut partir lundi avec mon copain, peux-tu nous dire quel tps il fait la journée sur Bkk ? Ou ailleurs si vs avez bougé ? Ca reste agréable ou faut qd mm prévoir les k-way :- (? | | | On vient de s acheter les megas raincoat. Tous les jours on a droit a la grosse pluie qui innonde. On desespere un peu surtout en regardant la meteo sur yahoo qui n est pas optimiste. Ce n est pas que en fin d apres midi ou le soir ou la nuit mais a partir de midi :- ( Bon courage a ceux qui arrivent maintenant. | | | À: Liloox75 · 5 octobre 2005 à 16:38 Message 5 de 9 · 7 718 affichages · Partager Merci pr ce message... mm si c pas très rassurant ! Du coup on va p-ê changer le programme  !!! Et vous alors vs avez trouvé un itinéraire pr contourner ce mauvais temps ?? Donnes des nouvelles. A très bientôt ! | | | Il a fait bien meilleur aujourd hui (on a meme qq coups de soleil). Il y a juste eu une grosse saucee a 21h. Pourvu que ca dure comme ca (et donc yahoo meteo se trompe).
Pour info on a visite Ayutaya aujourd hui, une vieille cite royale du 14eme siecle pas tres loin de Bangkok : c est trs beau, bien conserve, a voir...
On part lundi pour kho tao, une ile au sud, pas d info sur la meteo pour le moment (si qqn en a, ca nous interesse...)
Bon voyage A+ Estelle et Alex | | | À: Liloox75 · 9 octobre 2009 à 19:33 Message 7 de 9 · 3 464 affichages · Partager Salut,
Alors vous avez quel temps dans le sud ?  Je pars la semaine prochaine  et je commence par le sud Est, puis l'Ouest pour finir par le Nord. Du coup, çà m'intéresse beaucoup de savoir quel temps vous avez depuis que vous êtes arrivés? En tout cas j'espère que vous avez eu du soleil et que vous avez pu en profiter. 
@plus | | | À: Chiles · 9 octobre 2009 à 21:23 Message 9 de 9 · 3 456 affichages · Partager Bonsoir Chiles
Je suis désolée, mais tu n'as pas du voir la date indiquée sur le message, nous y étions en 2005  Du coup, je ne peux pas te renseigner sur le temps qu'il fait actuellement ! Bon voyage, profite bien, j'ai fait la Thailande 2 année de suite et c'etais juste parfait !! J'ai adoré ! Coté météo, meme si octobre est la saison des pluies, tu peux avoir un super temps, la premiere année ou nous y sommes allés c'etait aussi en octobre et on a eue un temps fabuleux, pas une goutte de pluie !
Estelle | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 23 982 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |